École de musique Chasse-Galerie
Retour du camp musical !
Daniel Castonguay
L’École de musique la Chasse-Galerie tiendra de nouveau cet été un camp musical de 6 jours et 5 nuits à la Colonie des grèves de Contrecœur.
L’année dernière, le camp s’adressait aux musiciens de 8 à 14 ans et offrait, selon les intérêts des jeunes, des cours d’instruments privés, du coaching de groupe, une possibilité d’expérience scénique en plus d’une classe de maître avec un artiste connu du milieu. Du matin au soir, les ateliers musicaux se mêlaient aux nombreuses possibilités d’activités offertes à la Colonie des Grèves tel que la baignade, l’hébertisme et le canot, pour ne nommer que celles-ci.
L’École de musique la Chasse-Galerie est en pleine croissance. Depuis son ouverture à Contrecœur il y a quatre ans, sa popularité et sa renommée ne cessent d’augmenter.
De son côté, la Colonie des Grèves, déjà bien reconnue pour ses camps de vacances incontournables, est heureuse de mettre à profit ses locaux et son site enchanteur. Elle souhaite que le mariage des pratiques musicales et des activités de plein air permettront de tisser, entre les musiciens, des liens d’amitié tout aussi importants que la maîtrise de leur instrument. Voilà l’occasion en or de rencontrer d’autres jeunes qui partagent la même passion et de vivre une expérience inoubliable.
Le camp aura lieu du 20 au 25 août 2017. Les personnes intéressées peuvent se renseigner et s’inscrire auprès de la Colonie des Grèves de Contrecœur par téléphone au 450-742-4767.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Rues principales Verchères: Party de Noël des membres
Vendredi, le 29 novembre dernier, avaient lieu les célébrations de fin d’année de Rues principales Verchères.
Xavier Barsalou-Duval lance la brochure Portrait d’un Québec indépendant
Le député de Pierre-Boucher–Les Patriotes–Verchères, Xavier Barsalou-Duval, était fier de lancer, vendredi dernier, la brochure Portrait d’un Québec indépendant, fruit d’une vaste réflexion sur le projet souverainiste.
Un nouveau logo pour Verchères
Dans les prochains jours, un nouveau logo apparaîtra sur les panneaux de la municipalité, son site web et sur ses communications officielles.
Le membre à l’honneur de Rues principales Verchères: Boucherie Brunelle
Nouvellement propriétaire de la Boucherie Brunelle, Isabelle, Gabriel et leur équipe sauront vous proposer la pièce de viande qu’il vous faut pour chacun de vos repas et ce livré directement à votre domicile.