RECRUTEMENT
1belagecarre
banniereemploi
Le Contre-courant

Alutte1

La lutte de retour à Verchères !
NCW – VERCHÈRESMANIA 2

Les supers galas de lutte de la NCW seront de retour à Verchères le 18 mars prochain avec un spectacle au profit de la maison des jeunes locale… VerchèresMania 2!

La grande finale de la soirée opposera le lutteur le plus populaire de la NCW, Alextreme, face à celui qui fait rager les foules, le champion québécois William Brady. Par contre, Alextreme devra se méfier du gérant de Brady, Richard « OZ » Ozias, qui n’est jamais trop loin pour jouer un mauvais tour. De plus, les deux personnages les plus psychédéliques de la NCW, le clown Bonesetter et le psychopathe Jake Matthews s’affronteront dans un combat des plus impressionnants. Aussi lors de cette soirée qui sera remplie d’action, vous pourrez voir vos vedettes préférées telles qu’Urban Miles, Electrico, le justicier du ring Vigilante, le champion inter-régional James Stone ainsi que les membres du Système!

Depuis le début de cette aventure en 2010, ces soirées de lutte permettent d’amasser des fonds pour la Maison des Jeunes, lesquels sont directement réinvestis dans les services et activités des jeunes de la communauté. En tant qu’organisme communautaire, de telles activités de financement sont essentielles.

Consciente du public présent à la soirée, la NCW vous propose une soirée tout à fait familiale et une ambiance électrisante! Le spectacle est adapté, le langage est mesuré, il n’y a aucune violence extrême, pas de sang, pas de coups de chaises, etc. Tout le monde est bienvenu, petits et grands. Divertissement assuré!

Pour plus d’informations, visitez le www.ncw.qc.ca ou 450-583-5201.
Les billets sont présentement disponibles en prévente à la Maison des Jeunes :
Adultes à 10$ (régulier : 12$) ; Ados (12-17 ans) à 5$ ; Enfants de 11 ans et moins : Gratuit.
Un rendez-vous à ne pas manquer le samedi 18 mars !
Centre Communautaire de Verchères
19h00 (portes 18h45)

lutte2
.
informatik
.
banniere660
.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur souhaite rappeler à la population de Contrecœur et des environs que la friperie est ouverte à tous et que tout le monde peut venir se procurer des vêtements et autres accessoires estivaux de qualité et à bas prix.

lire plus
Share This