RECRUTEMENT
banniereemploi
Le Contre-courant
1belagecarre

Remise chèque Grantech660

Grantech
Une aide précieuse pour Culture C

L’organisme Culture C est fier de compter parmi ses partenaires financiers Grantech, une entreprise de Contrecoeur, qui a été la première entreprise privée à s’engager sur plusieurs années, pour une contribution totale de 15 000 $.

En effet, Grantech s’est investie à raison de 5000$ par année pendant trois ans afin de soutenir la mission de Culture C, qui est de réaliser, animer et développer une offre culturelle axée sur la démocratisation, la participation universelle et la médiation culturelle. La grande majorité de ses activités s’articule autour de la Maison Lenoblet-du-Plessis, siège social de l’organisme et principal lieu de diffusion des expositions et spectacles offerts à la population.

« Pour nous, c’est important de s’investir dans notre localité d’opérations, et qui plus est, de contribuer à offrir une programmation culturelle accessible et de qualité aux citoyens. C’est aussi pour cette raison que nous nous associons directement à des activités spécifiques, comme le concert de Noёl ainsi que le spectacle-bénéfice annuel de l’organisme, partagé avec la Colonie des Grèves de Contrecoeur. », mentionne M. Stéphan Gosselin, directeur des opérations de Grantech.

Fournisseur unique de pierres pour la fabrication de bardeaux de toiture au Canada et en affaires à Contrecoeur depuis 1976, Grantech assure une présence sentie auprès de la collectivité de Contrecoeur et des environs.
. banniere660
informatik
.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

EXPRESSIO CHANTE NOËL

EXPRESSIO CHANTE NOËL

L’ensemble vocal Expressio est heureux de revenir sur la scène culturelle contrecœuroise avec la présentation d’un spectacle de Noël qui aura lieu le dimanche 11 décembre prochain, à 13 h et à 16 h au Centre multifonctionnel situé au 475, rue Chabot, Contrecœur.

lire plus
Share This