1belagecarre
1AAbanner500x150
Le Contre-courant
RECRUTEMENT

xav5

Journée internationale des femmes
Xavier Barsalou-Duval accueille Marjolaine Audet-LaMontagne à la Chambre des communes

En cette 40e Journée internationale des femmes, le député de Pierre-Boucher—Les Patriotes—Verchères, Xavier Barsalou-Duval, était heureux d’accueillir Marjolaine Audet-LaMontagne à la Chambre des communes pour un évènement spécialement conçu pour elle et ses consœurs provenant de chacune des 338 circonscriptions fédérales.

Les célébrations entourant la Journée internationale des femmes ont pris une ampleur encore inégalée à la Chambre des communes cette année. À l’initiative de l’organisme À voix égales, les 338 déléguées, âgées entre 18 et 25 ans, avaient rendez-vous au Parlement, où tout un éventail d’activités les attendait, telles que des conférences, des rencontres avec les parlementaires d’hier et d’aujourd’hui de même qu’une soirée de gala.

« C’est une expérience formidable qu’a eu la chance de vivre Marjolaine Audet-LaMontagne, comme l’ensemble des déléguées. À coup sûr, ce premier contact avec la vie parlementaire amènera certaines d’entre elles à constater qu’elles peuvent faire changer les choses et qu’elles ont leur place ici. Quelle que soit la forme que prendra leur engagement, que ce soit dans un parlement ou ailleurs, je suis convaincu qu’elles sauront faire une différence positive dans la société », a affirmé M. Barsalou-Duval.

.
banniere660

.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur souhaite rappeler à la population de Contrecœur et des environs que la friperie est ouverte à tous et que tout le monde peut venir se procurer des vêtements et autres accessoires estivaux de qualité et à bas prix.

lire plus
Share This