Le conseil municipal fait équipe avec Joanie Hogue qui amasse des fonds pour la Maison Source Bleue
Le conseil municipal de Varennes fait équipe avec la jeune varennoise Joanie Hogue, 7 ans, qui a pour projet d’amasser des fonds au profit de la Maison de soins palliatifs Source Bleue.
Les citoyens sont invités à se joindre à Joanie qui prendra part à la grande Marche de solidarité de la Maison qui aura lieu le 7 mai prochain. Celles et ceux qui souhaitent faire équipe avec elle sont invités faire un don en s’inscrivant sur le site de la Maison Source Bleue à l’adresse suivante.
« Nous saluons cette initiative et nous sommes touchés par le geste de Joanie qui s’implique activement dans la campagne de financement de l’organisme », affirme le maire Martin Damphousse.
Joanie est également l’inventrice des Push à beaux rêves, une douce fragrance au parfum de lavande à vaporiser sur l’oreiller ou les peluches afin de laisser place aux beaux rêves. Elle a réussi à vendre une quantité de 114 vaporisateurs, ce qui lui a permis de remettre une somme de 540 $ à l’organisme.
Approché par Joanie à titre de conseiller municipal de son quartier, Gaétan Marcil a déclaré: « Je tiens à féliciter Joanie ainsi que sa famille qui l’encourage dans ce projet », tout en lui souhaitant un grand succès et en la remerciant pour son implication.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Cégep de Sorel-Tracy: un don de 4 000 $ du Club de Pickleball Sorel-Tracy qui a un impact positif dans la vie des étudiant.e.s
La Fondation du Cégep de Sorel-Tracy tient à remercier chaleureusement le Club de Pickleball Sorel-Tracy pour son généreux don de 4 000 $, remis à la suite d’un tournoi-bénéfice d’envergure provinciale organisé en mai 2023.
Grève dans les traversiers du Québec: interruption du service du dimanche 23 mars 6 h au mardi 25 mars 19 h
Les officiers de navigation et officiers mécaniciens de la Société des traversiers du Québec déclenchent une grève ce dimanche à partir de 6h qui se poursuivra jusqu’à mardi 25 mars à 19 h.
Période de dégel 2025: le 24 mars, début de la période de restrictions de charges des véhicules lourds dans les zones 1 et 2
La période au cours de laquelle les limites de charges autorisées seront réduites en raison de la diminution de la capacité portante du réseau routier débutera le lundi 24 mars dans les zones 1 et 2.
Nettoyage des berges et des îles 2025: recherche de volontaires
Chaque année, la Ville de Contrecœur organise une corvée de nettoyage des berges et des îles afin de préserver la beauté de notre environnement.