Exposition de Pascal Normand
Des oeuvres contemporaines et spectaculaires
Pascal Normand
C’est ce dimanche qu’avait lieu le vernissage de l’exposition de Pascal Normand à la Maison Lenoblet-du-Plessis.
Ce dernier, photographe nocturne et explorateur urbain, s’inspire de l’audace propre au « Pop Art » et de la vie urbaine.
Les oeuvres présentées à la Maison Lenoblet-du-Plessis abordent deux thèmes: les édifices urbains et la ruralité.
“Artiste contemporain (autodidacte) composant avec la photographie, les technologies numériques et la peinture aérosol, je vous convie à un regard authentique et transparent sur l’atmosphère industrielle, convergeant dans une sensible mise en scène nocturne. Contemporaine et vintage, romantique et désinvolte, mon œuvre illumine la mémoire de la ville à travers un autre regard, aussi authentique que fictif, aussi actuel que nostalgique.” -Pascal Normand
Pascal Normand
Maison Lenoblet-duPlessis
Du 16 mars au 16 avril 2017
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Pandémie de COVID-19: les données pour la région au 24 janvier disponibles
La Direction de santé publique de la Montérégie rend maintenant disponible, via une carte mise à jour régulièrement, les cas de COVID-19 ACTIFS sur son territoire.
lire plusVaccination COVID-19: la priorisation de la vaccination doit tenir compte des organismes communautaires
La Table des regroupements provinciaux d’organismes communautaires et bénévoles (Table) s’inquiète de voir que la vaccination contre la COVID-19 ne tient pas compte des organismes communautaires.
lire plusFromageries Bel Canada et le Recyclo-Centre de Sorel-Tracy signent un partenariat pour réduire l’empreinte écologique de l’usine Babybel
Fromageries Bel Canada et le Recyclo-Centre de Sorel-Tracy sont fiers d’annoncer une entente qui vise à confier le remplacement d’une partie des moules de production usés, les couvre-moules, au Recyclo-Centre.
lire plusVarennes octroie 20 000 $ en aide financière à ses organismes accrédités
En raison de la suspension des activités sportives et communautaires dans le contexte de la pandémie, le conseil municipal octroie une compensation financière de 500 $ à chacun de ses organismes reconnus.
lire plus