Saint-Antoine-sur-Richelieu
Café-rencontre: Compostelle, chemins de rencontre
Vous êtes cordialement invités au Café-rencontre : Compostelle : Chemins de rencontre Par Christiane Poulin, mercredi le 12 avril 2017 à 19 h à la Maison de la culture Eulalie-Durocher.
Madame Christiane Poulin nous fera part de son extraordinaire aventure et des différents aspects de son expérience.
La pensée de partir, de marcher cette aventure, jour après jour, et de n’avoir comme objectif quotidien que de subvenir à ses besoins physiologiques, est en soi, dira-t-elle, un cheminement. Comment s’y préparer ? Être prêt comporte plusieurs aspects autant matériel, physique que psychologique.
Elle vous amène donc sur ces Chemins de rencontre qui ont été pour elle parsemés de rencontres inoubliables. Elle vous entretiendra de son expérience personnelle et de l’aspect plus technique en vue d’un tel pèlerinage : matériel, équipement, préparation physique, et plus encore!
Bienvenue à tous !
Maison de la culture Eulalie-Durocher
1028, rue du Rivage
Saint-Antoine-sur-Richelieu
Infos : 450-787-3497 poste 5 ou 450-787-3116
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Moisson Rive-sud: merci de votre incroyable solidarité durant la campagne des fêtes
Grâce à votre solidarité, notre campagne des fêtes a été un véritable succès. Vos dons nous permettent d’offrir des repas réconfortants à des milliers de personnes en situation de précarité.
Lutte contre le roseau commun à Contrecœur pour la protection de sites de pontes aménagés de la tortue serpentine
Le Comité ZIP des Seigneuries a reçu un financement de 30000 $ du Fonds d’action Saint-Laurent (FASL) via son Programme maritime pour la biodiversité du Saint-Laurent (PMB)…
Café Starbucks: votre destination caféinée à la Cité 3000 est maintenant ouverte
C’est un événement très attendu qui a eu lieu à Contrecœur ce 30 janvier : l’ouverture d’un tout nouveau Starbucks à la Cité 3000.
35e Semaine québécoise de prévention du suicide – 2 au 8 février: un Québec mobilisé pour prévenir le suicide
À l’occasion de la 35e Semaine de prévention du suicide, qui se tiendra du 2 au 8 février, l’Association québécoise de prévention du suicide (AQPS) invite chacun à agir en osant parler du suicide.