Le Contre-courant
ea88e913-e7fb-4531-91cd-cc81397b28c3

xav

Bruno Lavoie, trésorier, Claude Guimond, conseiller;
Stéphane Bergeron, député de Verchères, Xavier Barsalou-Duval, député de Pierre-Boucher–Les Patriotes–Verchères, Alexandra Barsalou Duval, secrétaire, Jean-Marcel Duval, président;
Paul-André Desbiens, conseiller, Pauline Guertin-Duval, conseillère, Michel Bouchard, conseiller, Richard Charron, vice-président, Marie-Andrée Forget, conseillère et Gina Stooke, conseillère.

Assemblée générale du Bloc Québécois de Pierre-Boucher–Les Patriotes–Verchères
Une confiance renouvelée pour le Bloc Québécois de Pierre-Boucher – Les Patriotes – Verchères

Une quarantaine de membres de l’Association du Bloc Québécois de Pierre-Boucher–Les Patriotes–Verchères se sont réunis en Assemblée générale le 26 mars dernier au Centre d’entraide bénévole de Saint-Amable. Ce fut l’occasion pour eux d’entendre le bilan parlementaire du député Xavier Barsalou-Duval et de prendre connaissance de la planification des activités 2017-2018.

Le député péquiste de Verchères, Monsieur Stéphane Bergeron, était l’orateur invité à l’événement. Il a profité de l’occasion pour rappeler aux membres présents les liens très serrés qui se sont tissés au fil des ans entre les deux formations politiques ainsi que l’importance pour le Bloc Québécois de poursuivre le travail de promotion de l’indépendance du Québec auprès de la population.

touinformatik

Quant au député Xavier Barsalou Duval, il a déclaré : « Je suis très fier du travail accompli par les membres de l’exécutif sortant, car l’année qui vient de s’écouler comportait de nombreux défis pour une nouvelle équipe. Nous avions des objectifs ambitieux et ils ont tous étés atteints. Une année riche en succès, tant sur le plan du financement qu’au niveau des activités militantes qui pullulent. Le Bloc Québécois est présent, fier et en pleine santé dans Pierre-Boucher – Les Patriotes Verchères. ».

L’Assemblée a aussi tenu à marquer la participation exemplaire d’un de ses membres, M. Michel Bouchard, responsable, entre autres, de la tenue des Causeries mensuelles du Bloc, en lui décernant le titre de bénévole de l’année. Le président réélu du conseil, M. Jean-Marcel Duval, a tenu à exprimer sa confiance envers les membres du nouvel exécutif et leur détermination à travailler dans le même sens que leur député au sein de la circonscription.

Composition du nouvel exécutif élu :

Député : Xavier Barsalou Duval
Président : Jean-Marcel Duval
Vice-président : Richard Charron
Trésorier : Bruno Lavoie
Secrétaire : Alexandra Barsalou Duval
Conseillers : Michel Bouchard, Paul-André Desbiens, Marie-Andrée Forget, Pauline Guertin-Duval, Claude Guimond et Gina Stooke

dentiste2
.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Les gouvernements du Canada et du Québec investissent plus de 65 M$ pour agrandir les installations de biométhanisation de la SÉMECS à Varennes

Les gouvernements du Canada et du Québec investissent plus de 65 M$ pour agrandir les installations de biométhanisation de la SÉMECS à Varennes

Le ministre de l’Environnement et du Changement climatique du Canada, l’honorable Steven Guilbeault, au nom du ministre des Affaires intergouvernementales, de l’Infrastructure et des Collectivités, l’honorable Dominic LeBlanc, ainsi que le ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques du Québec…

lire plus
Share This