Le Contre-courant
ea88e913-e7fb-4531-91cd-cc81397b28c3

barrette

Surfacturation via Hydro-Québec 
« Taxe déguisée et fonctionnement malhonnête » selon Simon Jolin-Barrette

Les trop-perçus d’Hydro-Québec qui étaient utilisés par les Libéraux pour atteindre l’équilibre budgétaire, n’ont pas été transférés aux Québécois une fois l’objectif atteint, contrairement à ce qui avait été promis en 2015 par le ministre de l’Énergie, monsieur Pierre Arcand. Cette révélation a été faite cette semaine par la députée de Saint-Hyacinthe, madame Chantal Soucy.
.
touinformatik
Ainsi, entre 2008 et 2015, des milliers de Québécois se sont faire facturer pour 1,4 milliard de dollars. Pourtant, malgré la grogne populaire, le ministre de l’Énergie s’est non seulement refusé à des excuses, mais il a de plus fermé la porte à un remboursement pour les familles du Québec. Monsieur Simon Jolin-Barrette, député de Borduas, se dit tout aussi indigné que sa collègue de Saint-Hyacinthe : « N’oublions pas que les factures d’électricité des familles ont augmenté de 11% en 4 ans! »

Pour la députation de la Coalition Avenir Québec, il s’agit d’une taxe déguisée et d’une façon bien malhonnête de piger dans les poches des Québécois.
.
dentiste2
.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Varennes renouvelle ses deux tableaux d’affichage électronique

Varennes renouvelle ses deux tableaux d’affichage électronique

La Ville de Varennes a procédé à la modernisation de ses équipements numériques extérieurs avec l’installation de deux nouveaux tableaux d’affichage électronique aux intersections de la rue Jules-Phaneuf et du chemin du Petit-Bois ainsi que de la route 132 et de la rue de l’Aqueduc.

lire plus
L’Omnium de golf Source Bleue 2022 rapporte 249750$

L’Omnium de golf Source Bleue 2022 rapporte 249750$

L’édition 2022 de l’Omnium de golf Source Bleue, présentée par la Banque Nationale, fut un réel succès avec un résultat net de 249 750 $. Les participants ont vécu une journée des plus mémorables le 12 septembre dernier au Vallée du Richelieu le Club, beau temps et plaisir étaient au rendez-vous.

lire plus
Share This