Maison de la culture Eulalie-Durocher
Café-rencontre L’art de semer la joie au coeur
Vous êtes cordialement invités au Café-rencontre :
L’art de semer la joie au cœur de soi avec Sylvie Mireault
Mercredi le 24 mai 2017 à 19 h
À la Maison de la culture Eulalie-Durocher
Soirée qui se veut un temps d’arrêt pour faire la rencontre avec soi –même dans un contexte de joie et de créativité. À travers cet atelier, Madame Mireault vous propose de vivre une expérience unique : celle d’être en contact avec une partie vibrante en vous. Elle vous invitera à vous sonder de l’intérieur en retenant ce qui résonne en vous et en discernant ce qui ne résonne pas.
Les objectifs de cette rencontre sont d’apprendre à se centrer au midi de soi, apprendre à porter un regard sur soi dans un angle positif, valorisant et constructif à expérimenter un état d’esprit vibrant et libérateur via des exercices ludiques et créatifs au niveau psychospirituel, le tout à partir d’exercices ludiques et créatifs.
Pour infos sur le contenu : Sylvie Mireault : 450-787-4090 / smireault.lenvol@gmail.com
Bienvenue à tous !
Entrée libre
Maison de la culture Eulalie-Durocher
1028, rue du Rivage
Saint-Antoine-sur-Richelieu
Infos : 450-787-3497 poste 5 ou 450-787-3116
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un défi humain et sportif réussi : Julien Chéhata-Foubert franchit les 4 sommets au profit de la Source Bleue
C’est avec détermination, courage et beaucoup d’humanité que Julien Chéhata-Foubert a relevé, samedi dernier, son défi « Rester en mouvement – 4 sommets, 1 cause », un exploit sportif impressionnant de 200 km à la mémoire de sa mère, décédée d’un cancer.
Saint-Roch-de-Richelieu célèbre la Fête nationale du Québec le 24 juin avec Philippe Tremblay
Zone Culture invite la population à se rassembler le 24 juin prochain dès 15 h afin de célébrer la Fête nationale du Québec dans une ambiance festive, familiale et rassembleuse.
Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur: notre souper spaghetti annuel, le 3 octobre 2026!
Encore une fois cette année, la Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur renouvelle son invitation au traditionnel souper spaghetti.
Bilan 2025-2026 de la protection de la jeunesse en Montérégie: les enfants sont-ils toujours une priorité?
À l’occasion de leur 23e bilan annuel, les directrices et directeurs de la protection de la jeunesse et les directrices et directeurs provinciaux (DPJ-DP) du Québec ont lancé un appel à la réflexion collective : faisons-nous réellement des enfants une priorité dans nos choix de société?









