17035507__banniere-web_500x150_final

Le Contre-courant

Autoroute 20, à Sainte-Julie et Saint-Mathieu-de-Beloeil
Fermetures de nuit de voies et de bretelles

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route que des travaux de supersignalisation entraîneront des fermetures partielles de nuit sur l’autoroute 20, à Sainte-Julie et à Saint-Mathieu-de-Beloeil. L’intervention vise notamment le démantèlement et la réinstallation d’une trentaine de structures latérales et aériennes. Ces fermetures dureront six semaines et s’échelonneront du 15 mai à la fin juin.

Entrave à la circulation, du 15 mai à la fin juin 2017

Fermetures partielles de voies selon l’horaire ci-joint

  • Fermeture de nuit d’une voie sur l’autoroute 20 en direction est, entre la sortie no 102 (Sainte-Julie, Saint-Bruno, Saint-Amable) et la sortie no 109 (Beloeil/Rue Saint-Jean-Baptiste).
  • Fermeture de nuit d’une voie ou de deux voies sur l’autoroute 20 en direction ouest, entre la sortie no 102 (Sainte-Julie, Saint-Bruno, Saint-Amable) et la sortie no 109 (Beloeil/Rue Saint-Jean-Baptiste).

Fermetures complète de bretelles selon l’horaire ci-joint

  • Fermeture occasionnelle de nuit de la bretelle de sortie no 102 (Sainte-Julie, Saint-Bruno, Saint-Amable) de l’autoroute 20 en direction ouest.
  • Fermeture occasionnelle de la bretelle de sortie no 105 (Saint-Basile-le-Grand/McMasterville) de l’autoroute 20 en direction ouest et est.
  • Les bretelles ne seront pas fermées en même temps.

Lors de la fermeture des bretelles, un détour sera balisé à l’aide de panneaux de signalisation.

La vitesse sera réduite à 80 km/h dans la zone de chantier.

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, le début des travaux pourrait être reporté. Les entraves seront quotidiennement mises à jour sur le site Québec511.info.

De 2017 à 2019, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports investira plus de 4,6 milliards de dollars sur le réseau routier québécois, où plus de 2 000 chantiers seront en activité. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.


.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

EXPRESSIO CHANTE NOËL

EXPRESSIO CHANTE NOËL

L’ensemble vocal Expressio est heureux de revenir sur la scène culturelle contrecœuroise avec la présentation d’un spectacle de Noël qui aura lieu le dimanche 11 décembre prochain, à 13 h et à 16 h au Centre multifonctionnel situé au 475, rue Chabot, Contrecœur.

lire plus
Share This