Le Contre-courant

.

17035507__banniere-web_500x150_final

Le Bloc Québécois de Pierre-Boucher—Les Patriotes—Verchères fait salle comble encore une fois
Un souper spaghetti des plus animés !

Le député Xavier Barsalou-Duval se réjouit du franc succès obtenu encore une fois cette année à l’occasion du 2e souper spaghetti annuel de l’Association du Bloc Québécois de Pierre-Boucher—Les Patriotes—Verchères, depuis son élection. L’événement s’est tenu à Saint-Amable, à la salle municipale et a attiré une centaine de personnes.

Outre le traditionnel spaghetti, les convives ont pu se délecter des discours prononcés par les 3 orateurs de la soirée, sans oublier le maître de cérémonie qui ne donnait pas sa place lui non plus. En premier, Gilles Laporte, historien, avec sa verve légendaire, a donné toute une rétrospective de l’histoire des Patriotes qui n’a pas laissé l’auditoire indifférent. Il a été suivi par le député de la circonscription hôte, M. Xavier Barsalou-Duval, qui a partagé les dossiers chauds traités par l’aile parlementaire à Ottawa ces temps-ci. La chef du Bloc Québécois, madame Martine Ouellet, a conclu le tout par une allocution à saveur indépendantiste qui a suscité l’enthousiasme de la salle.
.
cote_final

« Je trouve toujours une grande écoute et une bonne réceptivité des militants et des sympathisants de cette circonscription. Ils forment un groupe passionné et fervent de la cause de l’indépendance du Québec, » a déclaré Martine Ouellet.

Quant au député, il s’est exprimé : « Je lève mon chapeau à tous les organisateurs qui ont participé de près ou de loin à la mise en place de cette activité de financement. Leur travail a permis d’amasser les fonds nécessaires au bon fonctionnement de l’association et à la préparation de futurs événements. Comme on dit souvent, l’argent c’est le nerf de la guerre, et c’est pourquoi les activités de financement occupent une grande place dans notre circonscription. »

Le souper spaghetti du Bloc Québécois de Pierre-Boucher—Les Patriotes—Verchères, a lieu une fois l’an et toute la population est invitée à y participer.
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This