Maisons des jeunes
Le Festival Jeunesse est de retour pour une 15e édition!
Le samedi 3 juin prochain, rendez-vous à la 15e édition du Festival Jeunesse, présentée au centre multifonctionnel Francine-Gadbois de Boucherville à 19h00. Des jeunes de 12 à 17 ans vous présenteront des numéros artisitiques de toutes disciplines pour un spectacle qui ne cesse de se densifier année après année!
Organisé par les maisons des jeunes de Boucherville, Varennes, Verchères, Contrecoeur, Sainte-Julie et Saint-Amable, le Festival Jeunesse a pour but d’offrir une expérience de scène incomparable aux jeunes artistes en promouvant le talent local. Des apprentis techniciens de scène et deux jeunes vidéastes prendront aussi part au festival afin de développer leur créativité et mettre en œuvre un spectacle 100% ados et gratuit.
« Le Festival Jeunesse est une façon d’exprimer son talent et surtout de rencontrer de nouvelles personnes. C’est très bien organisé! On passe un très beau moment et les organisateurs sont super gentils! »
Florence Lemire-Chagnon, 16 ans
Comme à chaque année, six boursiers, soit un par maison de jeunes, se verra recevoir une bourse de 100$ afin de souligner son implication dans sa communauté. Nous remercions, entre autres, le député Stéphane Bergeron, la ville de Boucherville et le centre musical Haute Gamme pour leur implication financière.
Pour tout savoir sur le Festival Jeunesse, suivez notre page Facebook.
.

.

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bal en rose: Soirée bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein
Pour une troisième année, le comité des Femmes d’acier, en collaboration avec ArcelorMittal Produits longs Canada, le Cabaret Les années folles, RMI et CatchMédia ont le plaisir de vous inviter au Bal en rose : Soirée-bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein.
En découvrir davantage sur le domaine juridique grâce à une soirée de réseautage au Cégep de Sorel-Tracy
Une soirée de réseautage en Techniques juridiques s’est tenue le 23 septembre dernier au Cégep de Sorel-Tracy.
Santé Québec Montérégie-Est et ses partenaires soulignent la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, à Otterburn Park et à Sorel-Tracy
Santé Québec Montérégie-Est, en partenariat avec Le Berceau Centre Périnatal, Espace MAM, Les Amis du crépuscule, Les Matinées Parents-Enfants, le Carrefour naissance-famille et La Traversée, invite la population à la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, le jeudi 15 octobre.
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicite Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec et rappelle les priorités des entreprises de la Rive-Sud
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tient à féliciter Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec, ainsi que tous les députés élus sur la Rive-Sud…










