17035507__banniere-web_500x150_final
Le Contre-courant

Maisons des jeunes
Le Festival Jeunesse est de retour pour une 15e édition!

Le samedi 3 juin prochain, rendez-vous à la 15e édition du Festival Jeunesse, présentée au centre multifonctionnel Francine-Gadbois de Boucherville à 19h00. Des jeunes de 12 à 17 ans vous présenteront des numéros artisitiques de toutes disciplines pour un spectacle qui ne cesse de se densifier année après année!

Organisé par les maisons des jeunes de Boucherville, Varennes, Verchères, Contrecoeur, Sainte-Julie et Saint-Amable, le Festival Jeunesse a pour but d’offrir une expérience de scène incomparable aux jeunes artistes en promouvant le talent local. Des apprentis techniciens de scène et deux jeunes vidéastes prendront aussi part au festival afin de développer leur créativité et mettre en œuvre un spectacle 100% ados et gratuit.

« Le Festival Jeunesse est une façon d’exprimer son talent et surtout de rencontrer de nouvelles personnes. C’est très bien organisé! On passe un très beau moment et les organisateurs sont super gentils! »
Florence Lemire-Chagnon, 16 ans

Comme à chaque année, six boursiers, soit un par maison de jeunes, se verra recevoir une bourse de 100$ afin de souligner son implication dans sa communauté. Nous remercions, entre autres, le député Stéphane Bergeron, la ville de Boucherville et le centre musical Haute Gamme pour leur implication financière.

Pour tout savoir sur le Festival Jeunesse, suivez notre page Facebook.
.

.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Varennes renouvelle ses deux tableaux d’affichage électronique

Varennes renouvelle ses deux tableaux d’affichage électronique

La Ville de Varennes a procédé à la modernisation de ses équipements numériques extérieurs avec l’installation de deux nouveaux tableaux d’affichage électronique aux intersections de la rue Jules-Phaneuf et du chemin du Petit-Bois ainsi que de la route 132 et de la rue de l’Aqueduc.

lire plus
L’Omnium de golf Source Bleue 2022 rapporte 249750$

L’Omnium de golf Source Bleue 2022 rapporte 249750$

L’édition 2022 de l’Omnium de golf Source Bleue, présentée par la Banque Nationale, fut un réel succès avec un résultat net de 249 750 $. Les participants ont vécu une journée des plus mémorables le 12 septembre dernier au Vallée du Richelieu le Club, beau temps et plaisir étaient au rendez-vous.

lire plus
Share This