Tirage du concours d’achat local
Rues principales Verchères remercie les citoyens et citoyennes ainsi que les entreprises participantes
La campagne d’achat local – édition printemps 2017 s’est finalisée le 31 mai dernier avec un grand tirage réalisé au Club de Golf Verchères et relais cycliste.
Ce tirage, possible grâce à la générosité des douze commerçants membres participants de Rues principales Verchères, a ainsi fait douze gagnants. Ces personnes chanceuses ont été contactées par les entreprises participantes provoquant ainsi des rencontres entre commerçants et consommateurs. Cette campagne avait encore une fois comme objectifs d’encourager, de favoriser et développer l’achat local auprès de la population et ce, en offrant, entre autres, un maximum de visibilité aux membres de la corporation.
Rues principales Verchères tient à remercier les citoyens et citoyennes de Verchères pour leur participation et également les membres participants : la Caisse Desjardins de Contrecoeur-Verchères, Armoires Verchères, Au Gigolo Coiffure, pour elle & lui, Les thés de Marie, Studio Couleur Café – coiffure & multimédia, Charles Bergeron – Ostéopathie et physiothérapie, Univers Peinture, la Banque Nationale, Brunet Plus, Chez Berger, pâtissier & boulanger, la Quincaillerie Desmarais – Timbermart et Voyages Florence. Plus de 1 000 $ en prix ont été remis.
Rappelons qu’au lancement de la campagne, au printemps 2016, la présidente en poste de Rues principales, madame Annie Mathieu, monsieur Alexandre Bélisle, maire de la Municipalité de Verchères et monsieur André Bousquet, propriétaire de la Quincaillerie Desmarais inc. implantée à Verchères depuis 30 ans, avaient tenu ces propos qui sont encore d’actualité : « la sensibilisation auprès de la population est nécessaire afin de conserver les commerces et entreprises ici. C’est une responsabilité collective (…) plus de 800 emplois sont créés et maintenus grâce aux commerces de Verchères et aux achats qui y sont faits. »
.
.
La liste des gagnants est disponible en ligne au ruesprincipalesvercheres.ca/tirage-du-concours-d-achat-local/ et chez des commerces participants.
Un prochain concours est prévu au mois de novembre prochain. Entre-temps, Rues principales Verchères invite chaque citoyen et citoyenne à prendre conscience de leurs habitudes de consommation. L’achat local demeure et demeurera une priorité pour la corporation et Rues principales Verchères continuera à en faire la promotion.
.
.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Contrecoeur: Boustan, une nouvelle saveur à découvrir
La Cité 3000 a utilisé les réseaux sociaux pour faire une deuxième grande annonce cette semaine: l’ouverture d’un Boustan restaurant au courant de l’hiver 2025.
Le Quartier des affaires: lauréats du concours “Ambassadeurs Achat local 2024”
Le Quartier des affaires, en collaboration avec Triumvirate Environnemental et la Ville de Contrecœur, a dévoilé les quatre gagnants du concours “Ambassadeurs Achat local 2024” le 14 décembre dernier.
Sûreté du Québec: bilan de l’Opération nationale concertée alcool-drogues
Les services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) dévoilent aujourd’hui le bilan de l’opération nationale concertée Alcool-Drogues s’étant déroulée du 29 novembre 2024 au 2 janvier 2025.
Ville de Contrecœur: une croissance démographique significative en 2024
La Ville de Contrecœur continue d’attirer de nouveaux résidents, enregistrant une augmentation de sa population de 3,5 % en 2024.