Sûreté du Québec
Personnes à identifier pour menaces et méfaits
La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier trois personnes qui auraient proféré des menaces et commis des méfaits.
Ces individus (deux hommes et une femme) auraient tenté de contacter des personnes sur Internet afin d’initier des rencontres à caractère sexuel. Au moment de la rencontre, les trois personnes auraient intimidé et menacé les personnes rencontrées. Elles auraient aussi causé des méfaits sur leurs véhicules. Les événements se seraient déroulés au cours des derniers jours dans la région de Sherbrooke.
Descriptions physiques :
Femme :
Cheveux : longs bruns foncés
Yeux : bruns
Particularité : porte des lunettes et un tatouage en forme d’étoile sur la main droite.
Homme #1 (au capuchon):
Cheveux : bruns
Yeux : bruns
Particularité : porte une petite barbe.
Homme #2 (chandail noir) :
Cheveux : bruns foncés
Yeux : bruns
Particularité : porte une petite barbe.
Nous rappelons que même si l’objectif derrière ces actions est d’aider les forces policières, il est très risqué de s’improviser « Shérif du Web » puisqu’un tel stratagème peut amener ces personnes à commettre des crimes au cours de leurs démarches. De plus, de façon générale, les éléments d’informations recueillies par un citoyen peuvent rarement être utilisés comme preuve à la cour et ne peuvent donc pas servir à porter des accusations. Ainsi, tout témoin d’activités suspectes est plutôt invité à contacter les policiers afin de rapporter les événements.
Toute personne possédant de l’information qui permettrait d’identifier ces individus est invitée à contacter la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
.


.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Budget fédéral 2025: la FCCQ et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud saluent les investissements en productivité et en défense, ainsi que plusieurs mesures phares pour les entreprises québécoises et canadiennes
La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud saluent un budget fédéral 2025 qui priorise les investissements dans notre économie dans un contexte d’incertitude et de ralentissement.
Guignolée à Saint-Marc-sur-Richelieu
Cette année encore, l’Association des Saint-Marcois organise la traditionnelle Guignolée, avec l’appui de la Municipalité de Saint-Marc-sur-Richelieu et sous l’égide du Centre d’action bénévole de la Vallée-du-Richelieu (CABVR).
Activité de l’UPAC en Montérégie: après les enquêtes, la sensibilisation
À l’occasion de la présentation du Rapport annuel de gestion du Commissaire à la lutte contre la corruption (CLCC) 2024-2025, comprenant le Rapport d’activité de l’Unité permanente anticorruption (UPAC), le commissaire à la lutte contre la corruption, M. Vincent Richer, annonce…
Opération Nez rouge Contrecœur: Route payante le samedi 8 novembre 2025
L’Opération Nez rouge reprendra la route pour la 42e campagne de raccompagnement, qui aura lieu dans près d’une cinquantaine de régions du Québec, du 28 novembre au 31 décembre 2025.










