17035507__banniere-web_500x150_final
Le Contre-courant

Sûreté du Québec
Personnes à identifier pour menaces et méfaits

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier trois personnes qui auraient proféré des menaces et commis des méfaits.

Ces individus (deux hommes et une femme) auraient tenté de contacter des personnes sur Internet afin d’initier des rencontres à caractère sexuel. Au moment de la rencontre, les trois personnes auraient intimidé et menacé les personnes rencontrées.  Elles auraient aussi causé des méfaits sur leurs véhicules. Les événements se seraient déroulés au cours des derniers jours dans la région de Sherbrooke.

Descriptions physiques :
Femme :
Cheveux : longs bruns foncés
Yeux : bruns
Particularité : porte des lunettes et un tatouage en forme d’étoile sur la main droite.

Homme #1 (au capuchon):
Cheveux : bruns
Yeux : bruns
Particularité : porte une petite barbe.

Homme #2 (chandail noir) :
Cheveux : bruns foncés
Yeux : bruns
Particularité : porte une petite barbe.

Nous rappelons que même si l’objectif derrière ces actions est d’aider les forces policières, il est très risqué de s’improviser « Shérif du Web » puisqu’un tel stratagème peut amener ces personnes à commettre des crimes au cours de leurs démarches. De plus, de façon générale, les éléments d’informations recueillies par un citoyen peuvent rarement être utilisés comme preuve à la cour et ne peuvent donc pas servir à porter des accusations. Ainsi, tout témoin d’activités suspectes est plutôt invité à contacter les policiers afin de rapporter les événements.

Toute personne possédant de l’information qui permettrait d’identifier ces individus est invitée à contacter la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
.

cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Un nouveau président pour la Fondation Source Bleue

Un nouveau président pour la Fondation Source Bleue

Un nouveau président pour la Fondation Source Bleue Réunis en assemblée générale annuelle, les membres de la Fondation Source Bleue ont élu leur nouveau président, Me Robert Williamson, notaire et associé au cabinet Novallier s.e.n.c.r.l. « Le conseil d’administration...

lire plus
Share This