Saint-Roch-de-Richelieu
Michel Beck pose sa candidature comme conseiller municipal indépendant
M. Beck sollicite auprès des résidents du district électoral 2 (Côte St-Jean sud, une partie du Ruisseau Laprade et de la rue Principale), un mandat de conseiller municipal indépendant.
Originaire de Montréal et résident de Saint-Roch-de-Richelieu depuis 1965, M. Beck a fait des études en administration au Cégep de Sorel-Tracy et travaille depuis 1981 chez Arcelor Mittal au département de l’expédition.
.
M. Beck a occupé le poste de conseiller municipal à Saint-Roch-de-Richelieu à deux reprises dans le passé.
« Je connais bien le fonctionnement de l’appareil municipal donc fort de cette expérience dans le domaine et aimant notre municipalité, je suis prêt à nouveau à offrir mes services à la population comme conseiller et je m’engage à défendre les intérêts des citoyens, afin de préserver la qualité de vie et l’acceptabilité sociale des projets à venir. Je suis déterminé à gérer tout en respectant l’opinion des citoyens. Soyons fiers, tenons-nous debout ! »
Le district #2
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Vie de Quartier: Michelle Parent, directrice générale de Culture C
Le Quartier des affaires a lancé son balado local “Vie de Quartier” visant à faire connaître à la population les entrepreneurs et les dirigeants derrière les entreprises locales…
Savourez les premières pommes de l’année: la saison est débutée en Montérégie!
Les Producteurs de pommes de la Vallée Montérégienne et des Frontières, en collaboration avec la Fédération de l’UPA de la Montérégie, lancent officiellement la saison d’autocueillette dans les vergers de la région…
Oktoberfest Rues principales Verchères 2024
Le décompte est maintenant commencé, à la fin du mois de septembre nous pourrons célébrer l’automne avec la 5e édition de l’Oktoberfest de Rues principales Verchères 2024!
Les Portes ouvertes Mangeons local 2024: la Fédération de l’UPA de la Montérégie invite le grand public à venir visiter 10 fermes le 8 septembre prochain
Alors que l’événement arrive à grands pas, la Fédération de l’UPA Montérégie invite la population à venir visiter les 10 fermes montérégiennes participantes aux Portes ouvertes Mangeons local le dimanche 8 septembre prochain.