Bibliothèque de Verchères
Quel pouvoir avons-nous sur notre santé
Conférence pour adultes, le jeudi 12 octobre de 19h à 20h30 à la bibliothèque.
La Bibliothèque municipale-scolaire Dansereau-Larose, située au 36, rue Dalpé, à Verchères vous invite à assister à la conférence pour adultes donnée par Mme Bernadette Renaud, auteure reconnue de Contrecœur.
.
Écrivaine et scénariste, Madame Bernadette Renaud a publié de nombreuses œuvres qui, chacune à leur façon, visaient à faire grandir l’être humain. C’est dans cette foulée qu’elle s’intéresse depuis plusieurs années à une approche novatrice : la Médecine psychosomatique de l’âme du Dr Zhi Gang Sha.
La conférence portera sur le livre du même nom, publié en France, en 2009. Vous y découvrirez les principes fondamentaux de cette approche novatrice, des méditations et des pratiques simples et efficaces pour participer activement à notre mieux-être personnel, en utilisant la sagesse et le pouvoir de l’âme au quotidien.
Coût : 5$
Réservations : 450 583-3309
Cette activité fait partie du programme d’animation de la Bibliothèque municipale-scolaire Dansereau-Larose. Consultez notre site web pour voir la programmation complète des activités de la bibliothèque.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Club Optimiste de Contrecoeur: Course de boîtes à savon!
Club Optimiste de ContrecoeurCourse de boîtes à savon! Le Club Optimiste de Contrecoeur est fier d’organiser encore cette année la Course de boîtes à savon. Cette course aura lieu le samedi 10 juin 2022, 8h (inscription), sur la rue Lajeunesse (rue de la piscine) à...
Lancement du site Web de la Fondation Lajemmerais
C’est avec grand enthousiasme que La Fondation Lajemmerais vous invite à visiter dès maintenant son site Web à l’adresse : fondationlajemmerais.org.
Les 7, 8 et 9 juillet prochain: lancement officiel de la 143e édition de l’Exposition agricole de Calixa-Lavallée
C’est lors d’un 4 @ 6, le mardi 30 mai dernier, que la Société d’Agriculture du Comté de Verchères accueillait ses partenaires et commanditaires pour dévoiler la programmation officielle complète de la 143e édition de l’Exposition agricole de Calixa-Lavallée.
Verchères: les Dimanches culturels à la Vieille caserne
Beata Tyrala, artiste accomplie, vous guidera dans cette session de dessin avec modèle costumé.