Sélectionner une page
Le Contre-courant

Photo d’archive

Calixa-Lavallée
Daniel Plouffe sollicite un deuxième mandat à la mairie


Daniel Castonguay
redaction@lecontrecourant.com

Le maire de Calixa-Lavallée, Daniel Plouffe, a déposé sa candidature au poste de maire pour un 2e mandat.

«Quatre années déjà se sont écoulées depuis mon élection à titre de maire de notre municipalité. J’ai eu le privilège de diriger un conseil municipal dont chacun des membres se sont acquittés de leur fonction avec professionnalisme, intégrité et honnêteté. L’implication de tous a permis la réalisation de nombreux engagements. Je tiens d’ailleurs à les remercier pour le travail accompli» a-t-il mentionné.
.
cote_final

Au niveau des réalisations, Daniel Plouffe ajoute que: «L’offre de service à la population fut bonifiée notamment suite à l’entente signée avec les administrateurs de la Société agricole du comté de Verchères, soit par l’installation d’équipements sportifs et de loisirs sur le site de l’exposition. De plus, nous avons investi dans de nouvelles installations récréatives au parc Arthur-Bouvier, avec la complicité du comité des loisirs. Que dire également des rénovations du centre communautaire dont l’accès est maintenant disponible aux personnes à mobilité réduite. Par ailleurs, plusieurs représentations auprès de divers paliers gouvernementaux ont été effectuées afin de défendre nos intérêts. Aussi, nous avons obtenu plusieurs subventions pour la réalisation de divers projets.»

« Ma vision de la gestion municipale est basée sur un esprit de collaboration, d’échange et de respect tant au sein du conseil qu’avec tous nos partenaires.Je vous remercie de la confiance que vous m’avez accordée dans le passé. Aujourd’hui, fort de l’appui de plus de 135 personnes, je dépose ma candidature au poste de maire pour un 2e mandat» a-t-il conclu.

.

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This