Débat électoral des candidats à la mairie de Sorel-Tracy
Le débat aura lieu malgré le retrait du maire Serge Péloquin
La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST) confirme qu’elle présentera un débat des candidats à la mairie de Sorel-Tracy le 25 octobre 2017, en partenariat avec MAtv et CJSO 101,7 FM, ainsi qu’en collaboration avec IPIX.TV, le Cégep de Sorel-Tracy.
À cet effet, les candidats MM. Réjean Dauplaise et Marcel Robert ont déjà confirmé leur présence et la porte demeure ouverte à tous les candidats qui manifestent leur intention de briguer la mairie de Sorel-Tracy.
.
Depuis plusieurs années, la CCIST organise traditionnellement cet événement afin d’offrir une opportunité aux candidats de se faire valoir et de bénéficier d’une tribune pour rejoindre directement les électeurs par l’entremise de la télévision et de la radio ainsi que par Internet. Dans un souci de transparence et d’objectivité, la CCIST s’est assurée que sa responsabilité consistait, essentiellement, à vendre les billets, payer les montants inhérents à l’organisation à assurer les communications, et à s’assurer que le débat puisse être rendu disponible à la télé, à la radio ainsi que sur Internet..
Pour l’occasion, la CCIST, avec l’assentiment des partenaires, a constitué un comité indépendant, formé de deux personnes impliquées dans le milieu, pour préparer les thèmes et les questions qui seront présentés lors de cette soirée afin d’assurer la plus grande objectivité possible. Ce comité sera responsable des rencontres préparatoires avec les équipes des candidats. D’ailleurs, afin d’assurer l’objectivité, la transparence et surtout l’impartialité requises, ce comité indépendant gardera la plus stricte confidentialité sur les questions posées lors du débat électoral.
Pour ceux qui souhaiteraient assister au débat, il y a présentement 220 billets en vente au coût de 10$ à la Chambre de commerce. Une partie des fonds recueillis par la vente de ces billets sera remise à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Contrecoeur: Boustan, une nouvelle saveur à découvrir
La Cité 3000 a utilisé les réseaux sociaux pour faire une deuxième grande annonce cette semaine: l’ouverture d’un Boustan restaurant au courant de l’hiver 2025.
Le Quartier des affaires: lauréats du concours “Ambassadeurs Achat local 2024”
Le Quartier des affaires, en collaboration avec Triumvirate Environnemental et la Ville de Contrecœur, a dévoilé les quatre gagnants du concours “Ambassadeurs Achat local 2024” le 14 décembre dernier.
Sûreté du Québec: bilan de l’Opération nationale concertée alcool-drogues
Les services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) dévoilent aujourd’hui le bilan de l’opération nationale concertée Alcool-Drogues s’étant déroulée du 29 novembre 2024 au 2 janvier 2025.
Ville de Contrecœur: une croissance démographique significative en 2024
La Ville de Contrecœur continue d’attirer de nouveaux résidents, enregistrant une augmentation de sa population de 3,5 % en 2024.