Le Contre-courant

Élections municipales 2017 à Contrecoeur
Véronique Lemieux candidate dans le district #4

Madame Véronique Lemieux sollicite un premier mandat à titre de conseillère municipale dans le district 4 de la Ville de Contrecœur.

«Je me présente comme candidate indépendante pour améliorer la desserte de services offerts à notre jeunesse et à nos aînés. Étant sur le terrain depuis 7 ans comme présidente du soccer mineur de Contrecœur, je suis au fait de la réalité de la croissance démographique, je veux continuer le développement résidentiel de notre municipalité tout en s’assurant que tous les citoyens puissent s’inscrire aux activités offertes en aménageant les parcs et les espaces publics à cette fin» d’expliquer la candidate.
.
cote_final

«J’ai un grand souci du bien-être de nos enfants et de nos ainés, moi-même mère d’un jeune homme de 14 ans, c’est pourquoi je travaillerai à réaliser les orientations du plan d’action de la politique des familles et des ainés. De plus, je suis préoccupée par l’environnement et la qualité de l’air, je souhaite favoriser la plantation d’arbres et mettre en œuvre des mesures environnementales pour assurer la préservation des conditions de vie futures de la population» d’ajouter Véronique Lemieux

«Je comprend également l’importance de travailler au développement économique de notre Ville qui passe par l’agrandissement des installations du port de Montréal à Contrecœur, l’implantation du pôle logistique et celle de la cité 3000.»

Membre de l’ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec (OIIAQ), elle travaille en centre d’hébergement et de soins de longue durée (CHSLD) depuis 2009. Venue s’établir à Contrecœur en 2004 pour se rapprocher de sa belle-famille qui est native de la région

«Étant une femme dynamique, spontanée et persévérante qui aime le travail d’équipe, je travaillerai pour l’ensemble de la population de Contrecœur ainsi que pour votre district afin de bien vous représenter dans les dossiers qui amélioreront votre secteur et vos espaces publics. Je vous invite donc à m’adresser vos questions au veroniquelemieux1983@hotmail.com» de conclure Véronique Lemieux.

Le district #4

Ce district de la ville aux quartiers résidentiels relativement récents avec quelques complexes d’habitations multiples est situé à proximité du centre-ville et de plusieurs services. On peut le parcourir en suivant le sentier piétonnier et de vélo. Pour le plaisir des familles, un parc avec plusieurs modules de jeux est localisé au cœur de ce district. La présence de la marina du Parc nautique de Contrecœur offre un accès au fleuve à quiconque désire combler son besoin d’évasion en pratiquant des activités nautiques telles que le kayak. Le parc Joseph-Étienne-Duhamel est aménagé pour pique-niquer à proximité du vaste plan d’eau.(Source de la description du district: site web de la Ville de Contrecoeur)

.

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This