Sûreté du Québec
On demande l’aide de la population
La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retrouver Pierre Caron âgé de 50 ans,recherché en lien avec un événement de voie de fait.
.
À défaut de comparaître le 20 septembre dernier Pierre Caron est recherché en vertu d’un mandat d’arrestation pour voies de fait. Il a été vu dernièrement dans le secteur de Terrebonne, mais pourrait se trouver dans les régions de Lanaudière, des Laurentides ou ailleurs au Québec.
Description
Taille : 1,75 m (5 pi 9 po)
Poids : 75 kg (165 lb)
Cheveux : bruns
Yeux : bruns
Race : blanche
Toute personne détenant des informations pouvant aider à retracer cet individu est priée de communiquer avec le 911 ou la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Projet de valorisation des matières dangereuses résiduelles à Contrecœur: l’audience publique débute le 24 septembre 2024
La commission d’enquête du Bureau d’audiences publiques sur l’environnement (BAPE), composée de Pierre Magnan, président, et de Jacques Bénard, commissaire, annonce le début de la première partie de l’audience publique sur le projet de valorisation des matières résiduelles dangereuses à l’aide d’un procédé de désorption thermique…
Une inauguration mémorable à la Cache des Patriotes
Samedi dernier, le 7 septembre, s’est déroulée la grande réouverture de la Cache des Patriotes à Contrecoeur avec des prestations du pianiste Samuel Therrien et du duo d’Andréa Lindsay et Luc De La rochellière !
Oktoberfest Rues principales Verchères 2024
Le décompte est maintenant commencé, à la fin du mois de septembre nous pourrons célébrer l’automne avec la 5e édition de l’Oktoberfest de Rues principales Verchères 2024!
Les Portes ouvertes Mangeons local 2024: la Fédération de l’UPA de la Montérégie invite le grand public à venir visiter 10 fermes le 8 septembre prochain
Alors que l’événement arrive à grands pas, la Fédération de l’UPA Montérégie invite la population à venir visiter les 10 fermes montérégiennes participantes aux Portes ouvertes Mangeons local le dimanche 8 septembre prochain.