Élections municipales à Contrecoeur
Vanessa Bourdage candidate dans le district #5
Daniel Castonguay
redaction@lecontrecourant.com
Madame Vanessa Bourdage se porte candidate pour un premier mandat en tant que conseillère municipale dans le district 5 de la ville de Contrecœur.
«Avec ambition et optimisme, je me présente comme candidate indépendante afin de participer activement au développement de notre ville. Native de Chambly, j’ai été conquise par l’hospitalité et l’accueil chaleureux qu’offrent les résidents qui demeurent à Contrecœur» d’avancer Mme Bourdages.
«Je possède de grandes aptitudes pour le travail d’équipe et la réalisation de projet. Je me suis toujours démarquée par mon positivisme, mon dynamisme et mon entregent !» de poursuivre la candidate qui est diplômée en techniques d’éducation à l’enfance et étudiante au Baccalauréat en enseignement.
.
«Je serai à votre écoute, engagée à vous représenter avec persévérance. Vos opinions, vos idées et vos requêtes, je me ferai un plaisir de les représenter avec conviction. À travers mon appui pour l’expansion des installations du port de Montréal, pour l’implantation du Pôle logistique ainsi que pour le développement de la Cité 3000, je me ferai un devoir d’être à l’écoute de mes concitoyens et par ce fait même d’améliorer la qualité de vie de l’ensemble des résidents de Contrecœur» d’ajouter Vanessa Bourdage.
Depuis plus de six ans, elle a pu observer de près le développement résidentiel car elle était propriétaire alors de la première maison de sa phase en construction :«Ensemble, nous allons promouvoir l’expansion d’espaces verts afin d’améliorer la qualité de vie à travers le développement résidentiel. Vos espaces publics seront une priorité parmi les dossiers à aborder afin de faire de Contrecœur une ville unie, un milieu sain et dynamique !» de conclure la candidate.
Vanessa Bourdage est accessible et disponible en tout temps pour ses concitoyens. On peut échanger avec elle via vanessabourdage.contrecoeur@hotmail.com.
Le district #5
La campagne en ville caractérise ce district qui se répartit de part et d’autre de la route 132; d’un côté le fleuve Saint-Laurent avec des résidences haut de gamme et de l’autre côté de la rue, la campagne avec de nouveaux secteurs résidentiels, des champs verdoyants et un boisé. On y retrouve une des premières entreprises de Contrecœur, au service de la communauté durant un siècle et demi, soit le moulin à vent banal de style saintongeais construit en 1742. Au beau milieu de l’hiver, les gens ont accès au fleuve qui se transforme en véritable village pour les mordus de la pêche blanche. (Source de la description du district: site WEB de la Ville de Contrecoeur)
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Grève dans les traversiers du Québec: interruption du service du dimanche 23 mars 6 h au mardi 25 mars 19 h
Les officiers de navigation et officiers mécaniciens de la Société des traversiers du Québec déclenchent une grève ce dimanche à partir de 6h qui se poursuivra jusqu’à mardi 25 mars à 19 h.
Semaine d’actions contre le racisme: la diversité à l’honneur dans la MRC de Marguerite-D’Youville
Dans le cadre de la 26e Semaine d’actions contre le racisme qui aura lieu du 21 au 31 mars, la MRC de Marguerite-D’Youville réaffirme son engagement en faveur d’un vivre-ensemble harmonieux et inclusif en proposant des activités.
Nettoyage des berges et des îles 2025: recherche de volontaires
Chaque année, la Ville de Contrecœur organise une corvée de nettoyage des berges et des îles afin de préserver la beauté de notre environnement.
Ligue de hockey amicale non compétitive « Les Bons Amis »: joueurs(euses) recherchés(es)
Tu n’as jamais joué dans une ligue organisée ou tu as cessé de jouer parce que le calibre de jeu était devenu trop rapide et trop fort ?