Saint-Roch-de-Richelieu
Martin Évangéliste se présente comme conseiller municipal dans le district #2
Daniel Castonguay
redaction@lecontrecourant.com
Martin Évangéliste, un citoyen natif de Saint-Roch-de-Richelieu, père d’une famille de 4 enfants d’âge collégial et universitaire, se présente comme conseiller indépendant dans le district #2.
.
«J’ai toujours travaillé dans le domaine industriel lourd et depuis 2010 je travaille comme superviseur, planificateur à la Garde Côtière Canadienne à Sorel-Tracy. J’ai acquis à ce poste une très bonne expérience en gestion» d’expliquer le candidat
«Depuis plusieurs années je suis régulièrement les conseils municipaux de notre belle municipalité, ce qui m’a motivé à poser ma candidature comme conseiller. C’est avec un regard neuf que j’offre mes services à la population et je m’engage à défendre les intérêts des citoyens, afin de préserver leur qualité de vie» de conclure Martin Évangéliste.
Le district #2
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bienvenue aux nouveaux Métallos de la Traverse de Sorel/Saint-Ignace-de-Loyola
Le Syndicat des Métallos souhaite la bienvenue dans ses rangs aux quelque 80 travailleurs et travailleuses de la traverse de Sorel/Saint-Ignace-de-Loyola, principalement des matelots, caissiers, placiers, huileurs et agentes de bureau.
Un gym de boxe pour la persévérance scolaire: un uppercut au nez des difficultés!
Indéniablement, l’activité physique a d’énormes bienfaits sur les fonctions cognitives du cerveau.
Le lundi 27 mars prochain: accueillez le printemps en faisant un don de sang!
Le printemps est à nos portes et pour souligner le renouveau, pourquoi ne pas faire un don de sang afin d’aider les personnes qui ont besoin d’une transfusion de produits sanguins à recouvrer la santé.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: les lendemains du Conseil
Votre Conseil municipal vous informe, séance de février 2023 !