Varennes
Martin Damphousse et 7 conseillers élus par acclamation
Le président des élections et directeur des Services juridiques et greffe de la Ville de Varennes, Me Marc Giard, annonce qu’à la fin de la période prévue pour produire une déclaration de candidature en vue des élections municipales, soit aujourd’hui le 6 octobre 2017 à 16 h 30, seul le candidat à la mairie Martin Damphousse est en lice. Par conséquent, il est proclamé élu par acclamation.
.

Il en va de même pour les candidates et candidats suivants au poste de conseillers municipaux dans les districts électoraux suivants :
- Lyne Beaulieu, district numéro 2, La Sitière
- Mélanie Simoneau, district numéro 3, Langloiserie
- Denis Le Blanc, district numéro 4, Notre-Dame
- Benoit Duval, district numéro 5, Petite-Prairie
- Natalie Parent, district numéro 6, Les Seigneuries
- Gaétan Marcil, district numéro 7, Saint-Charles
- Brigitte Collin, district numéro 8, De Martigny
Plus d’un candidat ont déposé leur candidature dans le district électoral 1, La Guillaudière. En conséquence, il y aura un scrutin le dimanche 5 novembre prochain. Les candidats en lice seront :
- Marie-Ève Dulude
- Marc-André Savaria, Parti durable – Équipe Damphousse
Pour information supplémentaire : Me Marc Giard, président des élections et directeur des Services juridiques et greffe de la Ville de Varennes, 450 652-9888, poste 411.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Soirée-bénéfice de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel réussie!
C’est dans une ambiance « Blues et glamour » que près de 300 invités se sont réunis au Complexe 180 le 5 novembre dernier lors de la soirée-bénéfice annuelle de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel.
Budget fédéral 2025: la FCCQ et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud saluent les investissements en productivité et en défense, ainsi que plusieurs mesures phares pour les entreprises québécoises et canadiennes
La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud saluent un budget fédéral 2025 qui priorise les investissements dans notre économie dans un contexte d’incertitude et de ralentissement.
Autoroute 20, entre Sainte-Julie et Belœil: le gouvernement annonce que les travaux de la voie réservée sont terminés
La voie réservée sur l’autoroute 20, en direction est, entre Sainte-Julie et Belœil, est maintenant prête. Les autobus, les taxis et les covoitureurs (deux personnes et plus) peuvent désormais circuler sur cette voie de 13 km qui leur est consacrée.
Municipalité de Verchères: résultat du nouveau dépouillement judiciaire pour le district 6
Le nouveau dépouillement judiciaire tenu le 10 novembre au palais de justice de Sorel-Tracy a confirmé une égalité entre les deux candidats au poste de conseiller ou conseillère du district 6 Marie-Perrot.












