Le Contre-courant

Réfection d’un ponceau de la route 132 près de la rue de la Pinière à Contrecœur
Prolongation de la fermeture complète de la route 132

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route que dans le cadre des travaux de réfection d’un ponceau de la route 132 près de la rue de la Pinière à Contrecœur, la fermeture complète de la route 132 devra se poursuivre jusqu’au 26 octobre 2017 en raison de contraintes opérationnelles.

Ce sont les travaux d’excavation plus profonds qu’anticipés sous la nappe phréatique qui nécessitent ce prolongement d’entrave.
.

Rappelons que pendant cette fermeture, les usagers de la route doivent emprunter la montée Saint-Roch, l’autoroute 30 et le chemin du Golf pour contourner les travaux. Cette fermeture complète sera suivie d’une dernière phase, où la circulation s’effectuera en alternance à l’aide de signaleurs ou de feux de circulation temporaires.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces travaux pourraient être reportés.

De 2017 à 2019, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports investira plus de 4,6 milliards de dollars sur le réseau routier québécois, où plus de 2 000 chantiers seront en activité. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informezvous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

.
cote_final
.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This