Le Contre-courant

Élections municipales à Saint-Roch-de-Richelieu
Gérard Bies pose sa candidature comme conseiller dans le district #3


Daniel Castonguay
redaction@lecontrecourant.com

Gérard Bies, étant résident de St-Roch-de-Richelieu depuis 1963 et propriétaire depuis 1977, pose sa candidature pour le poste de conseiller municipal dans le district #3.

«J’ai occupé un poste de conseiller de 1983 à 1987. Et lors de mon mandat, j’ai contribué à l’implantation d’un système d’égout et d’un réseau d’aqueduc à St-Roch de Richelieu. De plus, j’ai œuvré à titre de gestionnaire dans le milieu de la construction Québécoise pendant plus de 2 décennies» de commenter le candidat.
.

Actuellement retraité, il est entièrement disposé à se consacrer au bien-être du village et de ses citoyens: «Je considère que la transparence du conseil et l’écoute des citoyens doivent être des lignes de conduite à l’avant-plan de la politique municipale. Chers Rochois(es), soyez assurés de mon sincère dévouement dans l’exécution de cette fonction» de conclure Gérard Bies.

Le district #3

.
cote_final

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Un nouveau président pour la Fondation Source Bleue

Un nouveau président pour la Fondation Source Bleue

Un nouveau président pour la Fondation Source Bleue Réunis en assemblée générale annuelle, les membres de la Fondation Source Bleue ont élu leur nouveau président, Me Robert Williamson, notaire et associé au cabinet Novallier s.e.n.c.r.l. « Le conseil d’administration...

lire plus
Share This