Le Contre-courant

Colonie des Grèves de Contrecœur
Deux Soirées Monstrueuses pour toute la famille

Vendredi 20 et samedi 21 octobre 2017 entre 18h30 et 21h30, la Colonie des Grèves de Contrecœur se transforme en village d’Halloween avec maison hantée, salle des tortures, cimetière, labyrinthe et encore plus.


.
On invite les familles à se déguiser pour visiter nos effrayants décors d’Halloween ! Des activités et de l’animation thématique sont également prévus. Les familles qui connaissent déjà le site pourront découvrir des nouvelles installations et inviter leurs amis à les rejoindre car c’est l’événement de la saison à ne pas manquer !

Le coût est de 5$ par personne de 3 ans et plus ou 20$ par famille (parent et enfant). Il n’est pas nécessaire de réserver à l’avance. Des bouchées et des breuvages chauds seront en vente sur place. Tous les profits de la soirée serviront à financer la mission de la Colonie des Grèves d’offrir aux enfants et aux familles un lieu de loisir et de culture, sans égard à leur situation financière.

Fondée en 1912, la Colonie des Grèves de Contrecœur est la plus ancienne colonie de vacances en Amérique du nord. Ouverte à tous, à l’année, elle offre de la location de salle et d’hébergement, en plus d’offrir des activités de plein air et des animations thématiques.

.
cote_final

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This