Jean Grenier
Ensemble, tout est possible!
On se ressemble!
On se rassemble!
«Oui, je crois fermement qu’ensemble, on peut réaliser de très grandes choses. Individuellement, on se coupe des forces et des ressources qu’on a en commun. Oui, la politique municipale est une politique de proximité avec le citoyen, alors c’est celui-ci qui doit être au cœur de toutes les préoccupations. J’ai eu la chance de démontrer ce que j’avance alors que nous n’étions pas élus (redirection de l’entrée des camions des sablières près de la voie ferrée plutôt que sur la 132) imaginez la baisse de valeur de nos propriétés. Donc si le passé est garant de l’avenir, vous avez là, chers concitoyens, une occasion en or d’apporter votre voix au conseil de ville et tous ensemble dire non à l’usine de fumier qui se pointe derrière nos maison dans AC2.»
.

«Oui, j’ai à cœur la protection et la quiétude de notre quartier. Je désire m’engager en votre nom pour l’avancement de St-Laurent- du- Fleuve et du quartier numéro 6 pour que cet endroit préserve sa différence. C’est tout le comité citoyen qui siégera avec moi à la table, d’où se prennent les vraies décisions. J’ai en tête des stratégies efficaces pour que l’argent de nos contributions à la ville centre nous revienne en partie sous forme d’investissement durable. Fenêtre sur le fleuve et redynamisation de la montée St-Roch sont, entre autres, des projets que j’entends réaliser.»
Qui suis-je?
- Je suis résident de Contrecœur depuis 1968 et maintenant âgé de 58 ans.
- Je suis père de deux jeunes adultes (Christian et Audrey-Anne).
- J’ai travaillé pendant deux ans au Conseil consultatif d’urbanisme dans les années 80.
- J’ai été le président du comité organisateur du Championnat provincial de ballon sur glace en 1988 (événement de très grande envergure).
- J’ai été le président fondateur des Éperviers de Contrecœur de la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec.
- Je suis un homme d’affaires dans le domaine du vêtement à logo depuis l’âge de 19 ans .
- Je me préoccupe de ma ville et de son développement depuis toujours!
ENSEMBLE, ON NE PEUT PAS PERDRE!
.

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bal en rose: Soirée bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein
Pour une troisième année, le comité des Femmes d’acier, en collaboration avec ArcelorMittal Produits longs Canada, le Cabaret Les années folles, RMI et CatchMédia ont le plaisir de vous inviter au Bal en rose : Soirée-bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein.
En découvrir davantage sur le domaine juridique grâce à une soirée de réseautage au Cégep de Sorel-Tracy
Une soirée de réseautage en Techniques juridiques s’est tenue le 23 septembre dernier au Cégep de Sorel-Tracy.
Santé Québec Montérégie-Est et ses partenaires soulignent la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, à Otterburn Park et à Sorel-Tracy
Santé Québec Montérégie-Est, en partenariat avec Le Berceau Centre Périnatal, Espace MAM, Les Amis du crépuscule, Les Matinées Parents-Enfants, le Carrefour naissance-famille et La Traversée, invite la population à la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, le jeudi 15 octobre.
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicite Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec et rappelle les priorités des entreprises de la Rive-Sud
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tient à féliciter Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec, ainsi que tous les députés élus sur la Rive-Sud…









