Nuit chaude à Saint-Roch-de-Richelieu
Incendie au Bar La Baraque
Daniel Castonguay
redactionlecontrecourant.com
C’est vers 4 heures ce matin que s’est déclaré un incendie au Bar La Baraque situé sur la rue Principale à Saint-Roch-de-Richelieu.
Les pompiers de Saint-Roch ont été épaulés par leurs confrères de Saint-Antoine-sur-Richelieu pour combattre l’incendie. Aux dires des gens présents, les pompiers ont agi très efficacement et ont prévenu que l’incendie s’étende aux maisons voisines. Vers 8 heures ce matin, on semblait avoir réglé la situation, et l’on commençait à retirer de l’équipement.
Cependant, le secteur était toujours privé d’électricité puisque des échelles utilisées étaient encore à proximité des fils électriques.
Comme si ce n’était pas assez mouvementé, la Sûreté du Québec a procédé sur place vers 6h30 à l’arrestation de deux individus, un homme d’une trentaine d’années et une femme blonde. Leur arrestation ne semble pas liée à l’incendie. Une moto sport et un SUV blanc ont par la suite été remorqués.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bienvenue aux nouveaux Métallos de la Traverse de Sorel/Saint-Ignace-de-Loyola
Le Syndicat des Métallos souhaite la bienvenue dans ses rangs aux quelque 80 travailleurs et travailleuses de la traverse de Sorel/Saint-Ignace-de-Loyola, principalement des matelots, caissiers, placiers, huileurs et agentes de bureau.
Un gym de boxe pour la persévérance scolaire: un uppercut au nez des difficultés!
Indéniablement, l’activité physique a d’énormes bienfaits sur les fonctions cognitives du cerveau.
Le lundi 27 mars prochain: accueillez le printemps en faisant un don de sang!
Le printemps est à nos portes et pour souligner le renouveau, pourquoi ne pas faire un don de sang afin d’aider les personnes qui ont besoin d’une transfusion de produits sanguins à recouvrer la santé.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: les lendemains du Conseil
Votre Conseil municipal vous informe, séance de février 2023 !