Saint-Marc-sur-Richelieu
Fermeture complète de la route 223
Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports souhaite aviser les usagers de la fermeture complète de la route 223, à la hauteur du rang du Ruisseau Nord, à Saint-Marc-sur-Richelieu, du 18 octobre, 12 h, au 20 octobre, 17 h.
.
Lors de ces fermetures, les usagers de la route pourront emprunter le rang du Ruisseau Nord, la montée Lavallée, le rang des Trente et la montée de Verchères. À noter que la circulation locale sera permise de part et d’autre du ponceau qui sera en réparation.
De plus, du 23 octobre au 3 novembre, entre 7 h et 17 h, il y aura circulation en alternance sur la route 223, entre le rang du Ruisseau Nord et la montée de Verchères. Ces interventions sont nécessaires afin d’effectuer des travaux de réparation de deux ponceaux sur la route 223.
De 2017 à 2019, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports investira plus de 4,6 milliards de dollars sur le réseau routier québécois, où plus de 2 000 chantiers seront en activité. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un soutien financier de 695 000 $ pour 39 projets artistiques en Montérégie
Le Conseil des arts et des lettres du Québec (CALQ), le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH), les MRC d’Acton, de Beauharnois-Salaberry, du Haut-Richelieu, du Haut-Saint-Laurent, des Jardins-de-Napierville, de Marguerite-D’Youville, des Maskoutains, de Pierre-De Saurel, de Roussillon, de Rouville, de La Vallée-du-Richelieu…
Plaisirs d’hiver 2025 à Varennes: un rendez-vous festif pour toute la famille!
Le conseil municipal invite les citoyens à célébrer les Plaisirs d’hiver 2025 qui se tiendront du 31 janvier au 2 février.
Bibliothèque de Verchères: exposition La circulation des idées – Une plongée au cœur de la création artistique
La bibliothèque Dansereau-Larose accueille une exposition fascinante intitulée La circulation des idées, mettant en lumière le travail de quatre artistes de Verchères : Patricia Gauvin, Rose Élise Cialdella, Danièle Neveu et Jean-Sébastien Pigeon.
Un Sushi Shop à la Cité 3000 de Contrecœur
Le restaurant Sushi Shop s’ajoutera à la belle variété de commerces de la Cité 3000 de Contrecœur au printemps prochain.