Sélectionner une page

Le Contre-courant

Saint-Roch de Richelieu
Stéphanie Diamond convoite un poste de conseillère dans le district #5

Résidente de Saint-Roch depuis 14 ans et mère de 4 enfants d’âge primaire et secondaire, Mme Diamond a l’avenir de sa municipalité à cœur. Infirmière de carrière, elle compte mettre son expertise à profit dans l’analyse de tous dossiers concernant les services de Premiers Répondants et du SSI St-Roch. Elle souhaite également poursuivre le développement du parc Raymond Perron afin d’en faire un milieu agréable pour les petits mais aussi pour nos adolescents et optimiser son utilisation, autant par les familles de Saint-Roch que par les divers organismes locaux.
.

«Ma participation à notre communauté a débuté, il y a quelques années, alors que j’avais travaillé à créer et instaurer des ressources à l’intention des nouveaux résidents de notre municipalité. À cette époque j’avais aussi participé à la détermination du slogan municipal, qui revêt toujours autant de pertinence et d’importance pour ma famille. Je participe aussi en investissant mon temps, à titre de bénévole, aux activités offertes par l’Organisme de Participation Parentale (OPP) de l’école Saint-Roch.»

Mme Stéphanie Diamond considère son devoir de mettre à profit ses valeurs et convictions fondamentales que sont la Famille, l’Intégrité, le Respect et l’Écoute, pour le développement de notre municipalité. « Il me fera honneur de vous servir et représenter, chers concitoyens, comme ma propre famille » C’est pour ces raisons que Mme Diamond a joint les rangs de VOTRE équipe Avenir St-Roch.

Les autres membres de l’équipe Avenir Saint-Roch sont présentés via le site web de l’équipe : www.avenirsaintroch.com

Le district #5


.
cote_final

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This