Le Contre-courant

Mairie de Contrecoeur
Une campagne dynamique pour Joëlle Bissonnette

La candidate à la mairie de Contrecoeur Joëlle Bissonnette est satisfaite de son début de compagne qui se veut très dynamique. Encore cette semaine, elle a lancé son infolettre avec laquelle elle compte faire connaitre encore mieux ce qu’elle propose aux Contrecoeurois car la communication est primordiale pour elle.
.

Elle pense que son bagage professionnel lui sera fort utile dans sa future tâche: «Avec ma vision d’entrepreneure, j’apporterai un regard neuf. Être entrepreneure, c’est avoir une obligation de résultat malgré les contraintes, c’est communiquer avec efficacité, c’est avoir une vision concrète de ce que l’on veut et que l’on doit faire» d’affirmer la candidate.

Son implication dans de nombreux conseils d’administration lui donne l’expertise pour diriger un conseil municipal: «Ma culture entrepreneuriale combinée à mon indépendance face à l’appareil municipal me placent dans une excellente position pour assurer un leadership efficient, gage d’un fonctionnement optimal. L’expérience et la connaissance s’acquièrent de différentes façons et mon parcours professionnel fait en sorte que je serai à l’aise rapidement dans cette nouvelle fonction» de poursuivre Joëlle Bissonnette.

Transparence

Joëlle Bissonnette insistera sur la transparence municipale: «Les citoyens ont le droit de prendre connaissance des transactions effectuées par leur ville et ce principe est primordial pour moi. De la même façon je n’hésiterais pas à réévaluer les transactions passées, et s’il est nécessaire et possible de les modifier, si elles m’apparaissent contraires au bénéfice des citoyens.»

Des équipes sportives locales

Contrecoeur compte sur une solide association de soccer mineur. Mais les parents dont les enfants pratiquent des sports autres que le soccer, comme le hockey et le baseball, doivent souvent faire de longues distances pour pratiquer leurs sports puisqu’il n’y a pas d’équipes locales à Contrecoeur. «Avec toutes les jeunes familles, le bassin de joueurs ne fera qu’augmenter et nous avons déjà les infrastructures nécessaires sur le territoire. Comme l’organisation d’associations sportives provient souvent d’initiatives citoyennes, notre service des loisirs aura mission de travailler de concert avec ces citoyens afin de faciliter l’apparition d’équipes sportives locales, fédérées ou non, pour nos jeunes» de conclure Joëlle Bissonnette.
.
cote_final

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This