Sélectionner une page

Le Contre-courant

L’Équipe Ensemble dans la continuité, Saint-Antoine-sur-Richelieu
Patricia Bégin se présente comme conseillère au poste 2

«Arrivée à Saint-Antoine-sur-Richelieu en 2006, j’ai été charmée par ce village et son dynamisme. Je m’y suis donc impliquée activement en participant à la vie sociale et communautaire, et en m’investissant comme bénévole, entre autres pour les loisirs et la troupe de théâtre.»
.

«Maman monoparentale, travailleuse de ferme pendant sept ans, et plus récemment, opératrice dans le domaine alimentaire, aussi je souhaite mettre au service des citoyens la passion qui m’anime pour travailler au développement positif de notre beau milieu de vie rural.»

«Pour moi, le contact avec les gens est très important et je désire répondre aux besoins des citoyens. Cette motivation profonde me conduit à solliciter votre confiance pour un poste de conseillère.»

Invitation à tous les citoyens 

Venez rencontrer les candidats de l’Équipe Ensemble dans la continuité le 25 octobre à 19h à la Maison de la culture, au 1028 du Rivage, Saint-Antoine-sur-Richelieu, nous vous attendons pour échanger sur notre programme et répondre à vos questions, on vous attend!

.
cote_final

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This