Saint-Antoine-sur-Richelieu
2ième édition du Marché de Noël
La FADOQ Saint-Antoine-sur-Richelieu vous invite à son Marché de Noël qui se tiendra le 12 novembre 2017 de 9 hres à 17 hres à la salle Julie Daoust au 1060 rue du Moulin-Payet.
.

Venez encourager nos artisans, vous trouverez des cadeaux pour toute la famille à prix abordables. Il y aura tirage à toutes les heures de produits offerts par nos artisans.
Le Père Noël viendra rencontrer les enfants au local de la FADOQ situé au sous-sol vers 14 hres. Vous pourrez prendre un repas boite à lunch pour la modique somme de $5, le tout fait avec amour par La Bouffe à Mamie Jackie.
Il reste quelques places disponibles pour des artisans. Vous avez jusqu’au 27 octobre 2017 pour vous inscrire. $40 pour une table ou $65 pour 2 tables.
Pour renseignements, communiquez avec Mme France Lévesque au (450) 909-0829 ou avec Mme Louise Veilleux au (450) 787-3356
Marché de Noël 2016
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un défi humain et sportif réussi : Julien Chéhata-Foubert franchit les 4 sommets au profit de la Source Bleue
C’est avec détermination, courage et beaucoup d’humanité que Julien Chéhata-Foubert a relevé, samedi dernier, son défi « Rester en mouvement – 4 sommets, 1 cause », un exploit sportif impressionnant de 200 km à la mémoire de sa mère, décédée d’un cancer.
Saint-Roch-de-Richelieu célèbre la Fête nationale du Québec le 24 juin avec Philippe Tremblay
Zone Culture invite la population à se rassembler le 24 juin prochain dès 15 h afin de célébrer la Fête nationale du Québec dans une ambiance festive, familiale et rassembleuse.
Bilan 2025-2026 de la protection de la jeunesse en Montérégie: les enfants sont-ils toujours une priorité?
À l’occasion de leur 23e bilan annuel, les directrices et directeurs de la protection de la jeunesse et les directrices et directeurs provinciaux (DPJ-DP) du Québec ont lancé un appel à la réflexion collective : faisons-nous réellement des enfants une priorité dans nos choix de société?
Politique d’acquisition d’œuvres d’art: la Ville de Sorel-Tracy vous invite au vernissage des œuvres des lauréats 2026!
La Ville de Sorel-Tracy vous invite à découvrir les œuvres acquises pour l’année 2026, dans le cadre de sa Politique d’acquisition d’œuvres d’art, lors d’un vernissage, ouvert à tous, qui aura lieu le 26 mai à 17 h à la Maison des gouverneurs.









