Sélectionner une page

Le Contre-courant

L’Équipe Ensemble dans la continuité, Saint-Antoine-sur-Richelieu
Robert Mayrand se présente comme conseiller poste 6

«Urbaniste et historien professionnel, je travaille depuis plus de 10 ans dans le milieu municipal à aider les municipalités et les MRC à mieux planifier l’aménagement et le développement de leur territoire, tout en mettant en valeur le patrimoine et en protégeant l’environnement.»
.

«Si j’ai choisi de venir m’établir à Saint-Antoine-sur-Richelieu, il y a 3 ans, c’est que je crois à l’immense potentiel de ce village au caractère unique, d’où mon implication au sein du Comité consultatif en urbanisme.»

«Aujourd’hui, je désire devenir votre conseiller afin que l’on puisse définir ensemble la municipalité que nous désirons pour l’avenir en misant, avant tout, sur les valeurs de tous les citoyens et citoyennes, tant dans les rangs qu’au cœur de notre village.»

Invitation à tous les citoyens

Venez rencontrer les candidats de l’Équipe Ensemble dans la continuité le 25 octobre à 19h à la Maison de la culture, au 1028 du Rivage, Saint-Antoine-sur-Richelieu, nous vous attendons pour échanger sur notre programme et répondre à vos questions, on vous attend!
.
cote_final

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

GRAND SUCCÈS POUR LES PLAISIRS D’HIVER À VARENNES

Les élus, les employés municipaux et Bourrasque remercient les familles pour leur participation aux Plaisirs d’hiver qui ont été organisés par la Ville de Varennes les 8 et 9 février dernier au parc du Pré-Vert. Grâce à la collaboration de Sport Montérégie, jeunes et moins jeunes ont profité des joies de l’hiver dans une atmosphère de fête sous le thème « Allez jouer dehors, soyez actifs, vivez les plaisirs d’hiver! ».

lire plus
Share This