On demande l’aide de la population
Simon Marcil Langlois recherché pour voies de fait graves
La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retrouver Simon Marcil Langlois, 25 ans, de Sorel-Tracy recherché en lien avec deux agressions armées survenues le 19 octobre dernier à la sortie d’un établissement licencié de la rue Augusta, à Sorel-Tracy.
.
Au cours de la nuit du 19 octobre, alors qu’il était à l’extérieur de cet établissement, Simon Marcil Langlois aurait infligé des voies de fait graves à deux hommes leur causant des blessures importantes. Par la suite, il a fui les lieux.
Description
Taille : 1 m 83 (6 pi)
Poids : 85 kg (190 lb)
Cheveux : bruns
Yeux : bruns
Particularité : Il a une cicatrice du côté gauche de son visage ainsi que des tatouages sur ses deux clavicules.
À la suite de cet événement, il portait un chandail rouge de marque PUMA.
Toute personne qui apercevrait cet individu est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retracer peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Vie de Quartier: Michelle Parent, directrice générale de Culture C
Le Quartier des affaires a lancé son balado local “Vie de Quartier” visant à faire connaître à la population les entrepreneurs et les dirigeants derrière les entreprises locales…
Savourez les premières pommes de l’année: la saison est débutée en Montérégie!
Les Producteurs de pommes de la Vallée Montérégienne et des Frontières, en collaboration avec la Fédération de l’UPA de la Montérégie, lancent officiellement la saison d’autocueillette dans les vergers de la région…
Oktoberfest Rues principales Verchères 2024
Le décompte est maintenant commencé, à la fin du mois de septembre nous pourrons célébrer l’automne avec la 5e édition de l’Oktoberfest de Rues principales Verchères 2024!
Les Portes ouvertes Mangeons local 2024: la Fédération de l’UPA de la Montérégie invite le grand public à venir visiter 10 fermes le 8 septembre prochain
Alors que l’événement arrive à grands pas, la Fédération de l’UPA Montérégie invite la population à venir visiter les 10 fermes montérégiennes participantes aux Portes ouvertes Mangeons local le dimanche 8 septembre prochain.