Sélectionner une page

Le Contre-courant

Saint-Roch-de-Richelieu
Dany Poirier revendique le poste de conseiller dans le district #6 

Dany Poirier est un citoyen de Saint-Roch de Richelieu depuis 2002. Il est père de trois enfants, travaille aux Forges de Sorel depuis 22 ans, crois fermement à l’implication citoyenne afin de faire changer et évoluer les choses.
.

«Je suis en politique municipale depuis 14 ans maintenant et je désire toujours autant m’impliquer dans ma municipalité. J’ai beaucoup appris durant mes années en tant que conseiller. L’urbanisme et la voirie sont, entre autre, des domaines qui me tiennent à cœur et souhaite continuer de travailler ces dossiers lors d’un prochain mandat. De plus, la revitalisation de la rue Principale, la refonte des règlements d’urbanisme et la mise sur pied de loisirs pour tous les âges sont quelques-uns des points que je m’efforcerais de rendre possible. »

M. Poirier a joint l’équipe Avenir Saint-Roch, car cette équipe travaillera à assurer la prospérité et le bien-être de vivre en communauté pour tous les citoyens.

En terminant, les citoyens sont invités à voter en grand nombre le 5 novembre prochain.

Les autres membres de l’équipe Avenir Saint-Roch sont présentés via le site web de l’équipe: www.avenirsaintroch.com
.
cote_final

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This