Le Contre-courant

«Pour transformer l’avenir, Contrecoeur a besoin de Ronald Leclaire»

Fière de son histoire, forte de son présent et confiante en son avenir, Contrecœur sait qu’elle a un futur qui dégage de belles opportunités. Nouveaux citoyens ou résidents de longue date, tous savent que Contrecœur a un potentiel important, notamment en ce qui a trait à la zone industrialo-portuaire. Et pour gérer cette croissance, les citoyens ont besoin d’un maire qui leur permettra de répondre à leurs attentes. Ce candidat, c’est Ronald Leclaire !
.

Les analystes externes des élections vous diront que les candidats présentaient une perspective similaire par rapport à ces dossiers. Par contre, ils confirmeront que Ronald Leclaire se démarque dans la vision qu’il a dégagée pour l’avenir de Contrecœur. Le dossier de la revitalisation des Grèves en est un d’envergure. Il présente un potentiel important en terme d’accès au Fleuve et d’activités récréotouristiques qui pourraient être offertes à notre population, et c’est pourquoi le conseil d’administration du Parc régional a tenu à rencontrer le candidat Leclaire. Ce dossier se jumelle également très bien avec les objectifs de développement durable du candidat Leclaire dont il a déjà fait état.

Le potentiel de développement économique de la ville de Contrecœur est fort considérable pour le candidat Leclaire. En effet, une portion importante de la stratégie maritime du Québec devrait se déployer du côté du Port de Montréal. Au tournant des années 2007-2008, Ronald Leclaire fut impliqué, à titre de conseiller municipal, au sein de comités locaux et de la MRC qui allaient mettre la table au projet actuel du Pôle logistique. Fier de l’ampleur que prend aujourd’hui ce dossier, il voit d’un bon œil l’arrivée du projet de Cité 3000. « L’ensemble de ces projets devrait créer des emplois d’envergure dans notre région et dégager des entrées de capitaux permettant d’améliorer l’offre de services à nos citoyens ».

La version 2017 de la course municipale tirant à sa fin, Ronald Leclaire souligne la belle campagne menée par tous les candidats. Fier de son parcours, des idées qu’il a proposées et des projets qu’il a amenés, il s’est dit confiant que la population verra en lui, le candidat présentant le plus de potentiel pour gérer la destinée de sa ville pour les 4 prochaines années. En conclusion, il a tenu à rappeler la tenue du scrutin, prévu ce dimanche 5 novembre de 10h à 20h, au Centre multifonctionnel.

Le 5 novembre, je vote pour l’expérience, je vote pour le candidat de la famille et des aînés.

À la mairie, je vote Ronald Leclaire.
.
cote_final

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This