Le Contre-courant

Mairie de Contrecoeur
«Nous allons ensemble améliorer notre milieu de vie» -Joëlle Bissonnette

Depuis plus d’un mois, la candidate à la mairie de Contrecoeur Joëlle Bissonnette rencontre les Contrecoeurois, et les échanges ont été fructueux: «Mes multiples rencontres m’ont permis de mesurer le bien-fondé de mes propositions et de ma vision pour la Ville de Contrecoeur» constate-t-elle.
.

«Les gens m’ont parlé de sécurité routière dans nos rues et du besoin d’établir des zones d’apaisement de la circulation, et nous allons nous y appliquer.»

«On m’a aussi beaucoup parlé de qualité de l’air et de pollution industrielle. Nous devons avoir toutes les informations nécessaires et aussi avoir un plan d’action concret pour contrer ce phénomène, une première piste de solution étant la préservation et la densification des zones tampons boisées.»

«Des difficultés de communication et des déficits dans le suivi de certains dossiers par la Ville sont également revenus souvent dans les conversations. L’établissement d’une dynamique d’interaction harmonieuse des citoyens avec la ville est une partie inhérente de nos propositions, comprenant une politique de réponse efficace et rapide.»

«Vous m’avez parlé de transparence. Nous allons rendre disponible en webdiffusion les séances du conseil et nous émettrons une infolettre dès qu’une information utile pour les citoyens nécessitera sa diffusion. Je crois, de par ma campagne, vous avoir convaincu de l’importance que j’accorde à la saine communication. »

«Nous allons, de façon concertée, profiter de la réfection des rues du centre-ville pour revitaliser le coeur de notre collectivité.»

«Nous allons aussi travailler à rendre disponible des activités sportives pour nos jeunes ici-même à Contrecoeur, majorer l’offre numérique de la bibliothèque, et ce à coût nul, et créer la Journée d’accueil des nouveaux arrivants pour leur permettre de bien connaitre nos services, nos organismes et nos commerces.»

«Ma priorité c’est VOUS. Vous m’avez fait part de vos préoccupations. Elles sont maintenant aussi les miennes. Ensemble, nous collaborerons à améliorer notre milieu de vie dans cette belle ville qu’est Contrecoeur.»
.
cote_final


.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This