Saint-Roch-de-Richelieu
Accident sur l’autoroute 30 dans la nuit du 29 octobre
Denis-Charles Drapeau
dcdrapeau@lecontrecourant.com
Un jeune homme de 18 ans a été retrouvé inconscient sur le terre-plein central de l’autoroute 30 au kilomètre 127 à la hauteur de Saint-Roch-de-Richelieu vers 22h30 le 29 octobre dernier.
.
Selon le sergent Claude Denis, porte-parole de la Sureté du Québec, l’alcool ne serait pas en cause dans ce terrible accident. Par contre, ce dernier soupçonne fortement un dérapage dû à une accumulation d’eau sur la chaussée, car durant cette même nuit, plusieurs cas d’aquaplanage ont été signalés.
Toujours considéré dans un état de critique à 7h le matin du 30 octobre, le conducteur qui était seul dans le véhicule aurait été éjecté après avoir perdu la maîtrise de sa voiture et heurté un arbre.
.
.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Vie de Quartier: Michelle Parent, directrice générale de Culture C
Le Quartier des affaires a lancé son balado local “Vie de Quartier” visant à faire connaître à la population les entrepreneurs et les dirigeants derrière les entreprises locales…
Savourez les premières pommes de l’année: la saison est débutée en Montérégie!
Les Producteurs de pommes de la Vallée Montérégienne et des Frontières, en collaboration avec la Fédération de l’UPA de la Montérégie, lancent officiellement la saison d’autocueillette dans les vergers de la région…
Oktoberfest Rues principales Verchères 2024
Le décompte est maintenant commencé, à la fin du mois de septembre nous pourrons célébrer l’automne avec la 5e édition de l’Oktoberfest de Rues principales Verchères 2024!
Les Portes ouvertes Mangeons local 2024: la Fédération de l’UPA de la Montérégie invite le grand public à venir visiter 10 fermes le 8 septembre prochain
Alors que l’événement arrive à grands pas, la Fédération de l’UPA Montérégie invite la population à venir visiter les 10 fermes montérégiennes participantes aux Portes ouvertes Mangeons local le dimanche 8 septembre prochain.