Le Contre-courant

Mesdames Karine Delarosebil, formatrice en maquillage et Katia Parisé, assistante

Clinique d’esthétique Linda
Un événement Bulles et tapas fort agréable

Madame Linda Hébert, esthéticienne-propriétaire de la Clinique d’esthétique Linda Hébert, recevait ses clientes le lundi 2 octobre dernier.

Sous un thème « Bulles et tapas », les invitées ont pu suivre un cours sur l’art de se maquiller par la formatrice professionnelle, Madame Karine Delarosebil et par son assistante Madame Katia Parisé. Les personnes présentes ont également pu faire l’essai de produits de soin de la peau, et en apprendre davantage sur des produits pour le corps, les cheveux ainsi qu’une gamme de produits de nutrition.
.
Madame Hébert recevait sa clientèle pour la remercier d’être si fidèle depuis de nombreuses années et souhaitait : « (…) faire découvrir les produits que Katia m’a fait découvrir et pour lesquels je suis tombée en amour pour leurs qualités supérieures et à base d’ingrédients botaniques sans danger pour ma clientèle et l’environnement. Quant à Karine, ce fut un véritable coup de cœur à notre première rencontre. Je voulais vraiment que mes clientes rencontrent ces deux professionnelles pour leur talent et pour leur magnifique personnalité».

Spécialisée dans l’électrolyse au microscope, la clinique fût d’ailleurs la première à offrir ce service localement. La propriétaire offre également tout l’éventail de services des cliniques professionnelles; soins de la peau, épilation, manucure. La clinique est aussi dépositaire des produits France Laure.

Forte du succès de la soirée, Madame Linda Hébert offrira une autre édition « Bulles et tapas » le 11 novembre prochain. À l’achat de certains produits, des spéciaux et promotions seront offerts. Il est possible d’avoir de plus amples détails en composant le 450 583-3566.
.
cote_final

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This