Sélectionner une page

Le Contre-courant

Élections municipales à Contrecoeur
Message de Jonathan Paris, candidat du district #1

À quelques jours du scrutin général, j’aimerais tout d’abord remercier tous ceux et celles qui ont partagé avec moi leurs idées et leurs préoccupations. Je souhaite vous revenir très bientôt avec des réponses et des projets qui permettront d’améliorer notre qualité de vie.
.

Mes engagements

Mon engagement principal est de vous tenir informé et de vous consulter régulièrement pour que nous puissions, ensemble, contribuer au développement de notre ville. Je serai un conseiller présent et accessible. Je veux que les résidentes et résidents du district #1 sentent qu’ils ont le droit de dire ce qu’ils pensent et surtout, sentir que je les écoute.

Je souhaite aussi, avec le nouveau conseil municipal, travailler sur certains dossiers dont vous m’avez parlé. Je désire :

  • Collaborer avec les acteurs concernés pour trouver des solutions sur la présence de dépôts de poussières dans nos quartiers;
  • L’aménagement (en 2018) du parc Amable-Marion (rue Olivier-Gloutnez);
  • Améliorer la sécurité et la circulation dans nos rues, notamment dans le secteur de l’école des Cœurs-Vaillants;
  • Réévaluer le dossier de l’accès à Internet haute vitesse en milieu rural;
  • Lutter contre toutes pratiques ayant pour effet de restreindre la participation des citoyens.

Avec mes futurs partenaires, j’ai l’intention de vous offrir une ville exemplaire et moderne en matière de transparence, qui consulte régulièrement ses citoyens, et dans laquelle toute la population est incluse et écoutée. Je souhaite que vous soyez fiers de votre ville et que vous ayez confiance envers tous vos élus.

Félicitations aux candidates et candidats

J’en profite pour féliciter sincèrement les candidates et les candidats à ces élections qui ont eu l’audace et le courage de se soumettre au vote des électeurs. Les nouvelles idées qui ont été présentées seront bénéfiques pour tous les citoyens de notre ville.

Le 5 novembre, c’est dimanche!

Plus de 891 personnes ont exercé leur droit de vote lors du vote par anticipation. Il ne manque plus que vous! Pensez à vous rendre aux urnes ce dimanche et soyez fiers de démontrer que les gens de Contrecœur ont à cœur leur municipalité!
.
cote_final

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Gala Exception’Elle 2020: appel de candidatures

Le jeudi, 28 mai prochain, L’Orienthèque tiendra fièrement la 6e édition du Gala Exception’Elle 2020. L’événement a pour but de souligner l’apport d’une femme étudiant, travaillant ou résidant dans les MRC de Pierre-De Saurel et de Marguerite-D’Youville, et s’étant illustrée dans une formation ou un métier majoritairement masculin.

lire plus
Share This