Élections municipales de Contrecoeur
Un message de Vanessa Bourdage, candidate indépendante pour le district 5
C’est avec fierté que j’ai échangé en personne avec l’ensemble des résidents. Je tiens à vous remercier de votre hospitalité lors de mon porte à porte.
Lors de mes visites, vous m’avez partagé vos requêtes et vos suggestions afin d’améliorer les services offerts ainsi que la qualité de vie à Contrecœur. Je mise sur l’écoute proactive afin d’offrir un suivi de qualité à chacun des résidents que je représenterai dès le 6 novembre.
.

Ainsi, j’ai pris note de vos revendications pour améliorer la sécurité routière, piétonnière et cycliste pour l’ensemble de la ville de Contrecœur.
De plus, j’ai noté que vous démontrez une volonté d’être concerté. La participation citoyenne est au cœur de mes priorités. La ville a besoin d’améliorer la communication entre les résidents et leurs conseillers dans le but de voir une issue aux projets apportés au conseil.
Depuis mes études universitaires, je suis motivé par les projets et je me démarque par mon esprit d’équipe! Je suis à l’aise pour prendre des décisions justes et équitables. Ainsi, je peux vous certifier que je vous représenterai avec dynamisme dès le lendemain des élections.
Vous désirez appuyer une mère de famille déterminée à apporter une vision familiale pour bonifier nos espaces verts et nos espaces publics. Vous souhaitez une conseillère accessible et convaincue qu’un échange fluide et transparent avec les résidents soit la clé d’une ville à notre image. Je sollicite votre appui afin d’être votre conseillère durant les quatre prochaines années. Pour un partenariat gagnant,
VOTEZ VANESSA BOURDAGE, candidate indépendante pour le district 5.
vanessabourdage.contrecoeur@hotmail.com
Au plaisir de vous représenter avec conviction.
.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un défi humain et sportif réussi : Julien Chéhata-Foubert franchit les 4 sommets au profit de la Source Bleue
C’est avec détermination, courage et beaucoup d’humanité que Julien Chéhata-Foubert a relevé, samedi dernier, son défi « Rester en mouvement – 4 sommets, 1 cause », un exploit sportif impressionnant de 200 km à la mémoire de sa mère, décédée d’un cancer.
Saint-Roch-de-Richelieu célèbre la Fête nationale du Québec le 24 juin avec Philippe Tremblay
Zone Culture invite la population à se rassembler le 24 juin prochain dès 15 h afin de célébrer la Fête nationale du Québec dans une ambiance festive, familiale et rassembleuse.
Bilan 2025-2026 de la protection de la jeunesse en Montérégie: les enfants sont-ils toujours une priorité?
À l’occasion de leur 23e bilan annuel, les directrices et directeurs de la protection de la jeunesse et les directrices et directeurs provinciaux (DPJ-DP) du Québec ont lancé un appel à la réflexion collective : faisons-nous réellement des enfants une priorité dans nos choix de société?
Politique d’acquisition d’œuvres d’art: la Ville de Sorel-Tracy vous invite au vernissage des œuvres des lauréats 2026!
La Ville de Sorel-Tracy vous invite à découvrir les œuvres acquises pour l’année 2026, dans le cadre de sa Politique d’acquisition d’œuvres d’art, lors d’un vernissage, ouvert à tous, qui aura lieu le 26 mai à 17 h à la Maison des gouverneurs.









