Élections municipales de Contrecoeur
Un message de Vanessa Bourdage, candidate indépendante pour le district 5
C’est avec fierté que j’ai échangé en personne avec l’ensemble des résidents. Je tiens à vous remercier de votre hospitalité lors de mon porte à porte.
Lors de mes visites, vous m’avez partagé vos requêtes et vos suggestions afin d’améliorer les services offerts ainsi que la qualité de vie à Contrecœur. Je mise sur l’écoute proactive afin d’offrir un suivi de qualité à chacun des résidents que je représenterai dès le 6 novembre.
.
Ainsi, j’ai pris note de vos revendications pour améliorer la sécurité routière, piétonnière et cycliste pour l’ensemble de la ville de Contrecœur.
De plus, j’ai noté que vous démontrez une volonté d’être concerté. La participation citoyenne est au cœur de mes priorités. La ville a besoin d’améliorer la communication entre les résidents et leurs conseillers dans le but de voir une issue aux projets apportés au conseil.
Depuis mes études universitaires, je suis motivé par les projets et je me démarque par mon esprit d’équipe! Je suis à l’aise pour prendre des décisions justes et équitables. Ainsi, je peux vous certifier que je vous représenterai avec dynamisme dès le lendemain des élections.
Vous désirez appuyer une mère de famille déterminée à apporter une vision familiale pour bonifier nos espaces verts et nos espaces publics. Vous souhaitez une conseillère accessible et convaincue qu’un échange fluide et transparent avec les résidents soit la clé d’une ville à notre image. Je sollicite votre appui afin d’être votre conseillère durant les quatre prochaines années. Pour un partenariat gagnant,
VOTEZ VANESSA BOURDAGE, candidate indépendante pour le district 5.
vanessabourdage.contrecoeur@hotmail.com
Au plaisir de vous représenter avec conviction.
.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bienvenue aux nouveaux Métallos de la Traverse de Sorel/Saint-Ignace-de-Loyola
Le Syndicat des Métallos souhaite la bienvenue dans ses rangs aux quelque 80 travailleurs et travailleuses de la traverse de Sorel/Saint-Ignace-de-Loyola, principalement des matelots, caissiers, placiers, huileurs et agentes de bureau.
Un gym de boxe pour la persévérance scolaire: un uppercut au nez des difficultés!
Indéniablement, l’activité physique a d’énormes bienfaits sur les fonctions cognitives du cerveau.
Le lundi 27 mars prochain: accueillez le printemps en faisant un don de sang!
Le printemps est à nos portes et pour souligner le renouveau, pourquoi ne pas faire un don de sang afin d’aider les personnes qui ont besoin d’une transfusion de produits sanguins à recouvrer la santé.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: les lendemains du Conseil
Votre Conseil municipal vous informe, séance de février 2023 !