Sélectionner une page

Le Contre-courant

Élections municipales à Contrecoeur
Message d’André Gosselin, candidat indépendant, district #5

Chers citoyens et citoyennes,

Je suis honoré d’avoir été élu représentant du district numéro 5, à titre de conseiller municipal, au cours du dernier mandat.
.

À l’occasion, vous m’avez rencontré ou interpellé et chaque fois, je me suis fait un devoir de vous donner une réponse honnête. Nous avons certains dossiers qui suivent leur cours, concernant notre district et notre municipalité : dossiers pour votre sécurité, l’environnement et le développement. Je serais fier de faire partie du nouveau conseil municipal qui traitera ces dossiers avec intérêt. Issu d’une famille contrecœuroise, mes racines sont profondes, mes nombreuses implications communautaires le démontrent bien.

Le 5 novembre prochain, gens du district numéro 5, je demande votre appui afin de mettre mon EXPÉRIENCE et ma DISPONIBILITÉ à votre service, j’ai besoin de vous. Merci de votre intérêt.

POUR VOUS et AVEC VOUS
André Gosselin, candidat indépendant
.
cote_final

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Gala Exception’Elle 2020: appel de candidatures

Le jeudi, 28 mai prochain, L’Orienthèque tiendra fièrement la 6e édition du Gala Exception’Elle 2020. L’événement a pour but de souligner l’apport d’une femme étudiant, travaillant ou résidant dans les MRC de Pierre-De Saurel et de Marguerite-D’Youville, et s’étant illustrée dans une formation ou un métier majoritairement masculin.

lire plus
Share This