Élections municipales à Contrecoeur
Message d’André Gosselin, candidat indépendant, district #5
Chers citoyens et citoyennes,
Je suis honoré d’avoir été élu représentant du district numéro 5, à titre de conseiller municipal, au cours du dernier mandat.
.
À l’occasion, vous m’avez rencontré ou interpellé et chaque fois, je me suis fait un devoir de vous donner une réponse honnête. Nous avons certains dossiers qui suivent leur cours, concernant notre district et notre municipalité : dossiers pour votre sécurité, l’environnement et le développement. Je serais fier de faire partie du nouveau conseil municipal qui traitera ces dossiers avec intérêt. Issu d’une famille contrecœuroise, mes racines sont profondes, mes nombreuses implications communautaires le démontrent bien.
Le 5 novembre prochain, gens du district numéro 5, je demande votre appui afin de mettre mon EXPÉRIENCE et ma DISPONIBILITÉ à votre service, j’ai besoin de vous. Merci de votre intérêt.
POUR VOUS et AVEC VOUS
André Gosselin, candidat indépendant
.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Vie de Quartier: Michelle Parent, directrice générale de Culture C
Le Quartier des affaires a lancé son balado local “Vie de Quartier” visant à faire connaître à la population les entrepreneurs et les dirigeants derrière les entreprises locales…
Savourez les premières pommes de l’année: la saison est débutée en Montérégie!
Les Producteurs de pommes de la Vallée Montérégienne et des Frontières, en collaboration avec la Fédération de l’UPA de la Montérégie, lancent officiellement la saison d’autocueillette dans les vergers de la région…
Oktoberfest Rues principales Verchères 2024
Le décompte est maintenant commencé, à la fin du mois de septembre nous pourrons célébrer l’automne avec la 5e édition de l’Oktoberfest de Rues principales Verchères 2024!
Les Portes ouvertes Mangeons local 2024: la Fédération de l’UPA de la Montérégie invite le grand public à venir visiter 10 fermes le 8 septembre prochain
Alors que l’événement arrive à grands pas, la Fédération de l’UPA Montérégie invite la population à venir visiter les 10 fermes montérégiennes participantes aux Portes ouvertes Mangeons local le dimanche 8 septembre prochain.