Sélectionner une page

Le Contre-courant

Élections municipales à Contrecoeur
Message de Mario Gervais, candidat du district #1

En cette fin de campagne, je suis heureux de pouvoir remercier les citoyens avec lesquels j’ai eu la chance de discuter lors de mes visites dans le district 1.

Je suis toujours aussi motivé pour vous servir au cours des 4 prochaines années. J’ai bien compris vos attentes et je me ferai un devoir de m’assurer que qu’elles soient transmises au conseil de ville et d’en assurer le suivi auprès de vous.
.

Permettez-moi de vous rappeler qu’un conseiller municipal expérimenté se veut la meilleure assurance d’être bien représenté auprès de l’organisation municipale.

Au cours des années à venir, une gestion budgétaire rigoureuse sera requise, pour éviter une explosion des dépenses qui se traduirait par une hausse de taxes, un bagage d’expérience s’avère un atout essentiel pour assurer aux citoyens que leurs intérêts seront bien défendus et éviter les surprises désagréables.

Merci à tous de la confiance que vous me témoignez.
.
cote_final

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Contrecoeur: Les Jeudis Fermiers animeront le centre-ville

Les Jeudis Fermiers se déplaceront pour le reste de la saison au centre-ville de Contrecœur! Le nouveau site sera situé dans le stationnement du Lily Gourmande (606, rue Saint-Antoine) et permettra d’animer ce secteur de Contrecœur comptant de nombreux commerces tout en le rapprochant de son futur emplacement.

lire plus
Share This