Mairie de Contrecoeur
Message de Maud Allaire, candidate indépendante
Lors de mes visites à domicile dans les différents districts, la population désire obtenir mon engagement, à poursuivre le développement économique, social, sportif et culturel de notre belle Ville. Je prioriserai également les besoins qui m’ont été exprimés pour l’amélioration de la qualité de vie de leur secteur, tels que : la sécurité routière, l’aménagement des parcs, les services offerts aux familles et aux aînés, la conservation du patrimoine bâti, la promotion de la culture et la protection de leur milieu de vie. Dans ce sens, des forums de participation citoyenne seront organisés et tenus pour l’appui à divers projets.
.
Dans mes fonctions de mairesse, je veux m’investir à temps plein dans l’essor de la Ville afin d’être présente pour la population et pour la réalisation des différents projets majeurs. De plus, le fait de bien connaitre les dossiers en cours et à venir me permet d’avoir de la vision et de l’avance au plan décisionnel. Ainsi, je continuerai dès le lendemain des élections à faire progresser rapidement les suivis à donner dans les divers dossiers. Je mettrai à profit mon expérience en politique active acquise depuis les huit dernières années au bien commun de la population et je la partagerai avec les membres du conseil municipal dont certains seront à leur premier mandat. Je suis reconnue pour être à l’écoute et proactive dans la réponse à donner aux citoyens tout en appliquant une gestion éthique des dossiers. Femme de tête bien organisée, je me dévouerai à poursuivre l’élan de développement et je travaillerai avec conviction à l’amélioration des services offerts à la population.
Le développement de la zone industrialo-portuaire est une priorité pour moi, il est primordial d’être un milieu créateur d’emplois pour notre jeunesse et pour ceux qui décident de venir demeurer à Contrecœur et y investir. Les prochaines années seront des années d’effervescence, plusieurs mises en chantier seront en cours. Dans un prochain avenir, il y aura plus de travailleurs à Contrecœur que de résidents, ceci fera en sorte d’amener des investisseurs qui dynamiseront autant nos zones commerciales qu’industrielles. Ainsi, notre milieu urbain sera revitalisé pour accueillir une diversité commerciale tout en favorisant le tourisme et l’aménagement de nos berges urbaines.
LE 5 NOVEMBRE PROCHAIN, VOTEZ POUR UNE PERSONNE RESPONSABLE ET EXPÉRIMENTÉE DANS LES DOSSIERS ET LES PROJETS ACTUELLEMENT EN COURS DE RÉALISATION : VOTEZ Maud Allaire
Maud Allaire – Candidate à la mairie pour la Ville de Contrecœur
maudallaire@hotmail.com
Pour visionner l’allocution faite le 30 octobre dernier au déjeuner-causerie organisée par le CAB et pour la FADOQ : https://www.youtube.com/watch?v=kKGOzAvP3Jc&sns=fb
.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Projet de valorisation des matières dangereuses résiduelles à Contrecœur: l’audience publique débute le 24 septembre 2024
La commission d’enquête du Bureau d’audiences publiques sur l’environnement (BAPE), composée de Pierre Magnan, président, et de Jacques Bénard, commissaire, annonce le début de la première partie de l’audience publique sur le projet de valorisation des matières résiduelles dangereuses à l’aide d’un procédé de désorption thermique…
Une inauguration mémorable à la Cache des Patriotes
Samedi dernier, le 7 septembre, s’est déroulée la grande réouverture de la Cache des Patriotes à Contrecoeur avec des prestations du pianiste Samuel Therrien et du duo d’Andréa Lindsay et Luc De La rochellière !
Oktoberfest Rues principales Verchères 2024
Le décompte est maintenant commencé, à la fin du mois de septembre nous pourrons célébrer l’automne avec la 5e édition de l’Oktoberfest de Rues principales Verchères 2024!
Les Portes ouvertes Mangeons local 2024: la Fédération de l’UPA de la Montérégie invite le grand public à venir visiter 10 fermes le 8 septembre prochain
Alors que l’événement arrive à grands pas, la Fédération de l’UPA Montérégie invite la population à venir visiter les 10 fermes montérégiennes participantes aux Portes ouvertes Mangeons local le dimanche 8 septembre prochain.