Mme Maud Allaire, nouvelle mairesse de Contrecoeur
Élections municipales à Contrecoeur
Maud Allaire élue à la mairie
Daniel Castonguay
redaction@lecontrecourant.com
C’est finalement Maud Allaire qui a remporté la course à trois pour la mairie de Contrecoeur. Elle l’a emporté avec avec une majorité de 261 votes. Elle a obtenu 1 424 votes, contre 1 163 pour Ronald Leclaire et 654 pour Joëlle Bissonnette, tous présents au Centre multifonctionnel de Contrecoeur pour le dévoilement des résultats.
District #1
Jonathan Paris
Dans le district #1, c’est Jonathan Paris qui l’a emporté avec une impressionnante majorité de 322 votes. Il a obtenu 422 votes, contre 100 pour Mario Gervais et 35 pour Vincenzo Roberto Gattuso.
District #2
Claude Bérard
Dans le district #2, le conseiller sortant Claude Bérard a été reconduit avec une majorité de 111 votes. Il a obtenu 279 votes contre 168 pour Pierre-Olivier Roy.
District #3
Steve Hamel
Dans le district #3, la course fut serrée mais Steve Hamel l’a emporté avec une majorité de 28 votes. Il a obtenu 295 votes contre 267 pour Pierre Bélisle et 40 pour Roger Southière.
District #4
Dominique Doyon
C’est Dominique Doyon qui a remporté le district #4 avec une majorité de 42 votes. Il a obtenu 265 vote contre 223 pour Véronique Lemieux.
District #5
André Gosselin
Dans le district #5, le conseiller sortant André Gosselin a été reconduit avec une majorité de 63 votes. Il a obtenu 320 votes contre 257 pour Vanessa Bourdage.
District #6
Jean Grenier
Dans le district #6 , Jean Grenier, dont c’était la seconde tentative, l’a emporté avec une majorité de 42 votes. Il a obtenu 285 votes contre 243 pour Denis-Charles Drapeau.
.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bienvenue aux nouveaux Métallos de la Traverse de Sorel/Saint-Ignace-de-Loyola
Le Syndicat des Métallos souhaite la bienvenue dans ses rangs aux quelque 80 travailleurs et travailleuses de la traverse de Sorel/Saint-Ignace-de-Loyola, principalement des matelots, caissiers, placiers, huileurs et agentes de bureau.
Un gym de boxe pour la persévérance scolaire: un uppercut au nez des difficultés!
Indéniablement, l’activité physique a d’énormes bienfaits sur les fonctions cognitives du cerveau.
Le lundi 27 mars prochain: accueillez le printemps en faisant un don de sang!
Le printemps est à nos portes et pour souligner le renouveau, pourquoi ne pas faire un don de sang afin d’aider les personnes qui ont besoin d’une transfusion de produits sanguins à recouvrer la santé.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: les lendemains du Conseil
Votre Conseil municipal vous informe, séance de février 2023 !