Le Contre-courant

M. Michel Beck, nouveau maire de Saint-Roch-de-Richelieu

Élections municipales à Saint-Roch-de-Richelieu
Michel Beck élu à la mairie


Daniel Castonguay
redaction@lecontrecourant.com

MIchel Beck a remporté la course à trois pour la mairie de Saint-Roch-de-Richelieu avec une majorité de 58 votes. Il a obtenu 429 votes devant Yannick Joyal avec 371 votes et Patricia Larose avec 248 votes. Saint-Roch-de-Richelieu aura également un tout nouveau conseil puisque aucun des conseillers sortants n’a été réélu.

District #1

Alain Chapdelaine

M. Alain Chapdelaine a remporté le district #1 avec une majorité de 57 votes. Il a obtenu 97 votes contre 40 pour son opposant, Éric Thibault.

District #2

Martin Évangéliste

Martin Évangéliste a remporté le district #2 avec une majorité de 59 votes. Il a ainsi devancé avec ses 122 votes, Réal Laberge qui a obtenu 63 votes, et le conseiller sortant, Richard Paquette, qui s’est contenté de 21 votes.

District #3

William Truman

William Truman, du parti Avenir Saint-Roch, fut le seul élu de ce parti, dans le district #3 avec une majorité de 17 votes. Avec ses 84 votes, Il a ainsi devancé l’ancien conseiller Gérard Bies qui a obtenu 67 votes et Benoît Bruneau qui a obtenu 34 votes.

District #4

René Courtemanche a remporté le district #4 avec une majorité de 41 votes. Avec ses 94 votes, il a devancé Yvon Bruneau qui a obtenu 53 votes et Marc-Antoine Laramée qui a obtenu 40 votes.

District #5

Denis Dugas a remporté le district #5 avec une majorité de 73 votes. Avec ses 118 votes, il a devancé Stéphanie Diamond, d’Avenir Saint-Roch, qui a obtenu 45 votes.

District #6

La lutte a été serrée dans le district #6 puisque Guy Nadon l’a emporté avec une majorité de 3 votes. Avec ses 80 votes, il a devancé le conseiller sortant Dany Poirier qui a obtenu 77 votes.

cote_final

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This