Élections municipales à Contrecœur
Message d’André Gosselin, conseiller du district #5
Citoyens et citoyennes du district numéro 5, merci!
C’est avec plaisir que je reprends mon poste d’élu municipal, pour vous représenter dignement. Vous me confiez ce nouveau mandat et soyez assurés de ma disponibilité, il me fera plaisir de travailler pour la collectivité.
Merci à tous ceux et celles qui m’ont exprimé leur confiance et qui m’ont supporté lors de ma campagne électorale. Je félicite madame Allaire pour son élection à titre de mairesse. Remerciements à messieurs Gervais, Gendron et Tessier pour les années passées à servir notre ville. Bravo à messieurs Paris, Bérard, Hamel, Doyon et Grenier pour leur élection, ce sera un plaisir de travailler avec vous. Je m’en voudrais de passer sous silence le travail de tous les candidats et candidates qui ont fait campagne, ces gens méritent notre admiration.
En terminant, je désire remercier et souhaiter une bonne retraite de la vie municipale à madame Suzanne Dansereau, merci pour toutes ces années.
André Gosselin, candidat élu district numéro 5, Ville de Contrecœur
.

.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bienvenue aux nouveaux Métallos de la Traverse de Sorel/Saint-Ignace-de-Loyola
Le Syndicat des Métallos souhaite la bienvenue dans ses rangs aux quelque 80 travailleurs et travailleuses de la traverse de Sorel/Saint-Ignace-de-Loyola, principalement des matelots, caissiers, placiers, huileurs et agentes de bureau.
Un gym de boxe pour la persévérance scolaire: un uppercut au nez des difficultés!
Indéniablement, l’activité physique a d’énormes bienfaits sur les fonctions cognitives du cerveau.
Le lundi 27 mars prochain: accueillez le printemps en faisant un don de sang!
Le printemps est à nos portes et pour souligner le renouveau, pourquoi ne pas faire un don de sang afin d’aider les personnes qui ont besoin d’une transfusion de produits sanguins à recouvrer la santé.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: les lendemains du Conseil
Votre Conseil municipal vous informe, séance de février 2023 !