Culture C
Lilas L’Bon temps
17 novembre, 20h, à la Cache des Patriotes, 4752, route Marie-Victorin, Contrecoeur 15 $
Empruntant aux berceuses et autres comptines qui ont marqué notre enfance, Lilas l’bon temps vous chante la voyageuse, la pacifique et l’harmonieuse chanson d’ici, dans une facture musicale bien ancrée dans le folk et le trad d’aujourd’hui. Formé de Magalie Bélanger, Madeleine Légaré-Gobeil et Alix Croset, le trio réussit à toucher directement le cœur des spectateurs par la richesse des harmonies vocales et des arrangements musicaux, mais aussi par les nombreuses références à un folklore collectif qui traverse les frontières et les époques.
Billets disponibles ici.

Culture C
www.culturec.net / info@culturec.net
(450) 587-5750
Maison Lenoblet-du-Plessis et boutique L’Écu d’Étoffe
4752, route Marie-Victorin, Contrecoeur
.

.
.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Traverse Sorel-Tracy-Saint-Ignace-de-Loyola: entretien préventif d’un moteur du NM Didace-Guévremont
À la suite d’une recommandation du fabricant, la Société des traversiers du Québec (STQ) doit effectuer un entretien préventif sur le moteur principal du NM Didace-Guévremont.
Un événement-bénéfice orchestré par la Résidence Florentine-Dansereau: Brunch gourmet pour la cause
La Résidence Florentine-Dansereau accueille depuis plus de 20 ans des aînés autonomes et semi-autonomes en perte de capacités physiques ou cognitives.
Municipalité Saint-Marc-sur-Richelieu: visionnement de la séance du conseil 14 avril 2026
La prochaine séance du conseil aura lieu le 12 mai 2026, 19h30.
Théâtre Parminou: Coparents quelque part
La Table de concertation de la petite enfance de la Vallée des Patriotes, en collaboration avec le comité de parentalité positive de la Vallée-du-Richelieu, t’invite à la pièce de théâtre Coparents quelque part (55 min) du théâtre Parminou.









